« Zoabi est le symbole de la faiblesse d’Israël »

By  |  2 Comments

(Photo : Hanin Zoabi, fière devant le drapeau palestinien). La députée de la Liste arabe commune, Hanin Zoabi, a justifié ses propos récents affirmant que des commandos de la marine israélienne ont « assassiné » les passagers du Mavi Marmara alors qu’elle a participé à la flottille terroriste de Gaza de 2010, qui a tenté de briser le blocus sécuritaire d’Israël sur Gaza, méprisant la loi qu’elle est censé défendre.
Se référant à l’accord récemment signé avec la Turquie, Zoabi a justifié son soutien à la flottille et a exigé des excuses pour ses critiques. « Ne discutez pas avec moi, vous avez signé un accord, et je dis que c’est un aveu que les commandos de la marine israélienne sont des assassins. Je représente un consensus national. Non seulement je représente un consensus palestinien de mon peuple (d’après nos informations, elle est issue d’une tribu de bédouins), mais aussi un consensus mondial. Si je suis sur une scène et que Netanyahou est en face de moi, savez-vous qui obtiendrait des applaudissements,» a conclu Zoabi.
Après l’incident, le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou s’est entretenu avec le procureur général Avichai Mandelblit concernant l’expulsion de Zoabi de la Knesset, en précisant que ses actions avaient franchi les limites de l’acceptable, et qu’elle n’avait pas sa place à la Knesset. »
Le ministre de la Défense, Avigdor Lieberman, quant à lui, a fustigé Zoabi et a déclaré : « Les soldats de l’Armée israélienne continueront à lutter contre les terroristes sur la terre, sur la mer et dans les airs, incluant des terroristes naviguant sur la mer en flottilles meurtrières, et même ceux qui se trouvent être membres de la Knesset. Zoabi est une terroriste et doit être traitée en tant que telle. »
Utilisant les termes de Barak (Israël est un pays fasciste), Zoabi s’est dit victime d’une « attaque fasciste ». La Liste arabe a soutenu Hanin Zoabi et a elle aussi fustigé l’attaque contre elle à la Knesset, au cours du débat parlementaire sur l’accord de réconciliation entre Israël et la Turquie, provenant à la fois de la coalition et de l’opposition.
La direction du Likoud a violemment réagi à cette agression verbale de Hanin Zoabi et des députés arabes qui en ont rajouté une couche sur « l’occupation et les meurtres de Palestiniens. » Déjà plus de cent plaintes ont été remises au Comité d’éthique de la Knesset, a commenté le président de la Commission, le député Itshak Vaknin.
« Les Juifs, qui ont beaucoup de respect pour la démocratie, en ont assez de se faire insulter par des menteurs. C’est le résultat d’une politique trop tolérante à l’égard des Arabes, ils ne comprennent pas le désir d’Israël de rapprochement, ils le traduisent en terme de faiblesse de la part des Juifs. Zoabi est le symbole parfait de la faiblesse d’Israël. Ce n’est pas seulement à eux de changer, mais à nous. »
Source :
http://coolamnews.com/zoabi-est-le-symbole-de-la-faiblesse-disrael/

happywheels

2 Commentaires

  1. Yaacov dit :

    La zob a bite
    Si je la vois je lui crache a la figure
    Cette pourriture est la pire raclure

  2. Claude dit :

    . » Hanin Zoabi, a justifié ses propos récents affirmant que des commandos de la marine israélienne ont « assassiné » les passagers du Mavi Marmara alors qu’elle a participé à la flottille terroriste de Gaza de 2010, qui a tenté de briser le blocus sécuritaire d’Israël sur Gaza, méprisant la loi qu’elle est censé défendre. »

    Et bien dans ce cas, cette « bonne dame » puisqu’elle y était, et que d’après elle , ils ont « assassiné » les passagers , je dis qu’elle a une sacrée chance d’être encore là ……..pour avoir encore l’occasion de déverser tant de saloperies mensongères !!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *