Zarif : le régime des Mollahs travaille avec la fondation Soros
Le ministre iranien des Affaires étrangères a déclaré au parlement que le gouvernement de Téhéran travaillait avec les fonds de la « société ouverte » du milliardaire anti-sioniste
L’Iran a officiellement reconnu dimanche qu’il travaillait avec les fonds de la « société ouverte » du milliardaire juif et antisioniste George Soros .
Le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Zarif, a déclaré en réponse aux questions posées au parlement de Téhéran que les fonds de « société ouverte » de M. Soros travaillaient en étroite collaboration avec le gouvernement iranien. Selon lui, l’activité a commencé avant l’entrée en fonction de Zarif et il s’est vanté d’avoir réussi à « maintenir l’activité organisée ».
Le « Fonds de la société ouverte » de Soros exploite le projet 61, qui est une plate-forme d’incitation à la droite israélienne, tout en présentant diverses données, dont certaines sont soupçonnées d’être fausses. En mai, les bureaux du Soros Open Society Fund de Budapest en Hongrie (Soros, à l’origine hongroise et une grande partie de son activité de collecte de fonds en Hongrie, à l’insatisfaction ouverte du gouvernement) se sont déplacés à Berlin en raison «d’un climat politique et juridique déprimant».
Soros a soutenu financièrement plusieurs organisations BDS de premier plan, selon les informations recueillies par le ministère des Affaires stratégiques dirigé par le ministre Gilad Erdan. Ce sont parmi les 20 organisations qu’Israël a récemment déclaré être « sur liste noire » et dont l’entrée en Israël sera interdite. En 2017, 19 militants se sont vu refuser l’entrée.
En outre, Soros a apporté son soutien à des organisations de gauche en Israël, notamment B’Tselem, Breaking the Silence, Machsomwatch et d’autres. En 2015, il a transféré plus de 800 000 dollars au New Israel Fund. L’organisation de gauche radicale Molad a remporté deux subventions de 100 000 dollars chacune.
Source :
https://www.israelhayom.co.il/article/584277
Vivement qu’il tire sa révérence ce salopard, j’espère qu’il n’y aura pas un fils Soros ou une fille Soros pour prendre sa suite
il n’en a pas besoin : derrière lui des centaines d’entreprises, banques, ong, assos (dont ccif), lobbies, politiciens, médias et des millions d’individus prêts à foutre en l’air des pays entiers par idéalisme pour ses seuls bénéfices financiers
sur ce sujet là aussi, pour les grands théoriciens du web ça retombe sur la gueule des juifs :((
Eh si il y a un fils Soros qui travaille avec ce salopard.
ROSA
Merci à la LDJ pour cet article. Voici un rappel:
http://www.europe-israel.org/2016/11/video-georg-soros-collaborateur-des-nazis-sans-sentiment-de-culpabilite-fervent-supporter-de-hillary/
Hank le malheur c’est qu’il n’en fini pas de tirer sa révérence ! et ma fois, je pense que l’on pourrait peut-être l’aider !
Ce type qui à coups de millions de dollars est entrain de tout détruire sur son passage , souffle le MAL sur la planète, n’est qu’un nuisible, je me demande parfois pourquoi tous ces services de renseignements , services secrets etc …. sont devenus beaucoup moins performants que jadis !
Que fait on avec un « nuisible » !!
il finance le terrorisme islamiste en ramenant des migrants en europe sachant que beaucoup sont de DAESH.
il aide meme l iran.
il devrait passer ses derniers jours en prison et son argent devrait servir a dedommager les victimes du terrorisme et a financer le contre terrorisme en achetant plus de materiel.
J’espère que Sorros va bientôt avaler son bulletin de naissance car il nous rendrait un grand service ..il aura droit comme des copains aux 72 vierges 😆)))
Un juif antisioniste !!!
Quel » pauvre » type qui ne se rend même pas compte qu’Israël sauve les Juifs du monde de leur avenir ,contrairement à un passé relativement proche !
Le lien https ne passe pas mais en copiant/collant google retrouve l’article / sinon rechercher avec ‘Lutte contre l’ombre: Soros a pris la tete du complot contre Trump’
fr.sputniknews /presse/201808231037786754-soros-trump-complot-guerre-facebook/