Yvelines : trois migrants marocains agressent un jeune de 15 ans et lui arrachent sa croix catholique en or

By  |  5 Comments

Trois migrants marocains ont été interpellés devant la gare SNCF de Villennes-sur-Seine (Yvelines), samedi 19 août, pour « vol avec violences ». L’une des victimes est un jeune adolescent de 15 ans à qui ils ont arraché sa croix en or.

Trois individus, tous nés au Maroc, ont été interpellés pour « vol avec violences », samedi 19 août vers 12h30, devant la gare SNCF de Villennes-sur-Seine (Yvelines). Les trois hommes, âgés de 20 à 28 ans, sont suspectés d’être à l’origine de deux agressions, l’une sur un jeune adolescent et l’autre sur un sexagénaire, rapporte Le Figaro.
Leur première victime est un jeune homme de 15 ans. Au moment des faits, l’adolescent promenait son chien lorsque l’un des migrants marocains « s’est approché de lui, lui a griffé fortement la nuque et lui a arraché son collier-pendentif en or représentant une croix catholique », a indiqué une source policière à nos confrères.
La seconde victime est un sexagénaire. Au moment des faits, le vieil homme marchait non loin de la gare où les trois suspects ont été interpellés. Il a été pris à partie par les trois individus qui ont tenté de lui arracher sa sacoche.
Les trois migrants marocains, sans profession, ont été rapidement interpellés et placés en garde à vue. Bien que ces trois individus aient été arrêtés, deux de leurs complices ont, quant à eux, réussi à prendre la fuite en courant sur les voies de chemin de fer. Ils sont activement recherchés par les forces de l’ordre.
Source

Yvelines : trois migrants marocains agressent un jeune de 15 ans et lui arrachent sa croix en or

happywheels

5 Commentaires

  1. Osh dit :

    Ce petit jeune est déjà très chanceux de ne pas s’être fait violer

    • liguedefensejuive dit :

      Tiens des maghrébins ! Comme c’est étonnant !
      Je n’ai aucune doute sur ce qui serait arrivé à trois garçons qui auraient commis de tels actes sur des Marocains au Maroc …
      Alors on en fait quoi ? On les expulse manu militari au Maroc ? Bein, non. Ils vont recevoir un « rappel à la loi », être convoqué dans 8 mois à un tribunal. Dans 24h ils sont dehors.

  2. joseparis dit :

    Toujours les mêmes CPF qui pourrissent quotidiennement la vie de personnes sans histoires qui ne demandent qu’à vivre paisiblement chez eux sans être agressées, tapées, volées, violées, voire tuées par ces barbares qui sont systématiquement relâchés par l’injustice française. Combien de femmes violées et détruites, de gens volés et traumatisés, de personnes tuées, faut il pour que les autorités françaises daignent faire quelque chose pour la plèbe, qui elle n’a pas de gardes du corps pour les protéger ? A moins que l’insécurité, ce ne soit qu’un sentiment comme le répète M. Dupont Moretti (le défenseur acharné d’Abdelkader Merah), le ministre de l’injustice ?

  3. Franccomtois dit :

    Mais que faisait ce jeune catholique avec une croix en or?Jesus portait-il de l´or sur lui?Que les catholiques lisent Basile de Césarée!L´idôlatrie chez les catholiques me désole,une dent de tel saint,une couverture d´un autre,des bibelots á la vente dans des lieux « saint »,pas trés chrétien tout cela!Maintenant je rassure qui veut,je le dis et le redis,il y a parmis les catholiques á la base de trés sincere croyants dans leur amour pour le Seigneur,moi ce qui m´emmerde c´est leur hiéarchie,plus militaire que spirituelle.
    L´or sera une corde qui étrangle les gens,
    jusqu´á quand?
    Il sera un hameçon qui tue,
    jusqu´a quand?
    Il entrainera au péché,
    jusqu´á quand?
    Les richesses seront une source de guerre,
    jusqu´á quand?
    Jusqu´á quand est-ce qu´on fabriquera des armes,
    et qu´on éguisera des épées pour elles?

    Basile de Césarée

    Toutes les agressions que cela soit contre des juifs,des chrétiens,des homos,des femmes,des enfants,par xénophobie….Celles et ceux qui se complaisent dans ces agressions sont des enfants de salopes,des crevures!!!

  4. Paul06 dit :

    La sécurité est le premier droit des citoyens. La faillite de l’état est insupportable.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *