Yvelines : en sous-vêtements, il agresse un policer en criant “Allahou akbar”
By 8 Comments
|
Violence. Un policier a été violemment agressé par un homme en sous-vêtements qui criait “Allahou akbar”. Il s’agirait d’un “déséquilibré”.
Un homme âgée de 24 ans a agressé, mardi matin aux alentours de 8 heures au niveau de l’avenue Joseph Kessel à Guyancour (Yvelines), un fonctionnaire de police alors qu’il tentait de la prendre en charge avec ses collègues. L’individu se trouvait en sous-vêtement et criait “Allahou akbar”. Le policier a été blessé à la mâchoire après avoir reçu un violent coup de poing. Le suspect, visiblement perturbé, a été placé en garde à vue puis a été conduit à l’hôpital pour des examens psychiatriques, où il a été hospitalisé d’office.
RETOUR AU BLED IMMEDIAT …SON PAYS LE SOIGNERA BIEN !
« en sous-vêtement »
sauf erreur c’est le deuxième cas qu’on voit ces jours-ci commettre les agressions ainsi dévêtu, nouvel artifice de taqîya pour nous faire avaler qu’ils sont fous afin d’éviter la prison mais surtout diluer la prise de conscience de l’invasion islamiste
« examens psychiatriques / hospitalisé d’office »
idem l’agression à Stockholm du 31 août dernier, on peut reconnaître la signature collaborationniste des autorités soumises à la CEE (acte de nature terroriste écarté)
Cela me rappelle l’époque du service militaire obligatoire, que « les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître ». Il arrivait, rarement, qu’un appelé jouait les malades mentaux, le jour du conseil de révision « çà s’appelait comme çà », afin d’être considéré comme non mobilisable, on disait « réformé ».
Je suis sur que c´est un mec qui c´est fait piquer ses fringues á la mosquée et et qui gueulait « ÉLÉOU AKBAR ».La ldj vous n´avez surement pas bien compris l´info.
Je suis sur que c´est un mec qui c´est fait piquer ses fringues á la mosquée et et qui gueulait « ÉLÉOU LAKDAR ».La ldj vous n´avez surement pas bien compris l´info.
Il y a un type non-fiché dans un des pays nordiques qui a été pris de « jihad soudain », et a donc poignardé une femme enceinte.
Un imam dûment filmé a pété les plombs en se frappant la tête et en déchirant le Coran, il a été évacué.
Les prêches entraînent souvent les imams dans une sorte de crise cacophonique contrastant avec l’harmonie trompeuse de l’adhan, les polémiques sont permanentes, les médisances envers non-musulmans sont la règle tacite, les approbations d’hitler en famille fusent occasionnellement même de la part de modérés.
Un phénomène hypnotique est certainement à l’oeuvre, d’où le proverbe de ne jamais tourner le dos…
Le jour où une autorité par eux-mêmes reconnue demandera des cinglés pour commettre des actes malades, ils en auront de trop.
Il portait bien son ordonnance dans son slip, j’espère ?
Il y en a bcp des déséquilibres xhez les muz !…