“Yes, la meuf est dead” : le SMS polémique de Sibeth Ndiaye après le décès de Simone Veil
Elysée. Le Canard enchaîné révèle un SMS de Sibeth Ndiaye, conseillère en communication d’Emmanuel Macron, après la mort de Simone Veil.
“Yes, la meuf est dead.” C’est le SMS envoyé par Sibeth Ndiaye, en charge des relations avec la presse à l’Elysée, à un journaliste qui lui demandait si Simone Veil était bien décédée. Le Canard enchaîné le révèle dans son édition du mercredi 2 août, rajoutant que le SMS circule entre conseillers du président.
Bientôt mise sous tutelle
Au-delà de cette anecdote, le style de Sibeth Ndiaye a de plus en plus de mal à passer. “Elle a pris l’habitude d’appeler les rédactions pour commenter les articles, mais la campagne est terminée, une nouvelle ère commence, c’est fini la bande de potes qui dégomme tout ce qui bouge”, s’épanche un conseiller du président cité par le Canard enchaîné.
Même au plus haut niveau de l’Etat, les pratiques de celle qui avait été révélée au grand public dans un documentaire sur la campagne d’Emmanuel Macron diffusé au lendemain de la victoire font grincer des dents. Selon l’hebdomadaire satirique, Emmanuel Macron veut désormais “muscler sa com’, bref mettre Sibeth Ndiaye sous tutelle.”
Source :
qu’elle crève avec son patron de président, tous des pouris
si tous les cons devaient mourir …..
Ça va plus loin que la connerie là. Vous n’avez pas une petite lumière rouge clignotante qui s’allume quand vous lisez ce genre de paroles vous les juifs ? Moi j’ai eu en plus une alarme sonore puissante…. Et rien à voir avec la connerie mais plus avec de l’antisémitisme.
Qu’en disent tous les fervents artisans de la victoire de Macron ?
Saloperie
Jointe par LCI ce mercredi matin, Sibeth Ndiaye dément pourtant avoir écrit une telle chose. « Le SMS est totalement faux » nous assure-t-elle. La conseillère, qui ne souhaite pas faire plus de commentaires au sujet de ce message, se plaint également de ne pas avoir été contactée par l’auteure de l’article. « Et ce n’est pas la seule erreur », continue-t-elle, avant d’ajouter : »l’orthographe de mon nom de famille n’est même pas la bonne. »
« Le SMS est totalement faux »
si c’était vraiment le cas, pourquoi ne porte t-elle pas plainte contre le canard enchaîné ….
Qu elle saleter elle doit démissionner des pouf! !
C est une grosse nullosse embauchée par macron parce que noire, mais rien ds le ciboulo et incompétente ….
E. Macron a été élu parce qu’il incarnait le moins politicien des candidats et que les Français rejetaient la politique et les politiciens. Pourtant, face à cette grande dame de la politique, on s’aperçoit que le compte n’y est pas.
Quelle crapule cette « femme ».Aucun respect.Nous avons á travers l´Europe et surement Israel une jeune génération de politiciens completement abrutis qui pour notre plus grand danger gerent nos vies en étant completement déconnecté de la réalité.Pour Ndiaye,la porte sans indemnité au plus vite.
Est-ce que c’était bien la peine de briser l’ère de la compétence politique stérile pour entrer dans celle de l’incompétence brouillonne ?
Cette » meuf » a été éduquée dans les bas fond des banlieues, au nom de l’ ēgalité et des chances pour tous, on recrute n’ importe quoi !
Quelle honte!!! quel langage de bas niveau venant dune personne qui manque d intelligence, surtout irrespectueuse devant la mort et antisémite…Ça montre bien sa haine… son immense incompetence, et surtout sa jalousie envers Cette Grande Dame même après sa mort. Madame Simone Veil a marqué l histoire de France par son intelligence, persevrévérence et immense compétences.
Q uelle se repose en Paix.
Derrière ce langage ignoble se cache d autres attaques…
J espère que des mesures soient prises rapidement.
Qu elle saleter elle doit démissionner cette pouf! !
– Yes, la meuf Ndiaye is Sibête.
Conseillere en communication, C est une blague j espere ? On dirait que le gouvernement cherche a faire une surrenchere a qui sera le plus incompetent pour ce poste.
En plus d etre nulle la « meuf » fait un peu cradingue pour ce poste !
C est vrai ! Lol….
Demissio point barre
Un sac de merde antisemite voilà ce qu’elle est , et son patron a beau s’habiller d’un bas de soie , il ne vaut pas mieux .
C’est contesté, mais cela correspond pourtant tout à fait au mode d’expression et aux termes employés par les africains d’origine, très souvent pris en flagrant délit d’antisémitisme . Les mêmes propos tenus à l’encontre d’un musulman, il y aurait eu une plainte au civil, une manifestation de République à Bastille, une grève de toute la fonction publique, une demande de rendez-vous des syndicats auprès de Macron, une grève de la faim des ONG, la une des merdias TV et écrits, une déclaration formelle de l’ONU pour mettre Israël en quarantaine et une déclaration de guerre de l’Iran et de la Turquie contre l’état Israélien !
C’est le langage banlieue, bien adapté pour des gens au QI de 80