Yassine Belattar souhaite la disparition de Zineb El Rhazoui:“Inch Allah t’es plus là en 2020”

By  |  8 Comments

La journaliste lui a répondu sur Twitter, lui souhaitant “de l’émancipation en 2020”.
En 2020, Zineb El Rhazoui aura sans doute autant d’ennemis qu’en 2019. Sur Twitter, la journaliste a une nouvelle fois reçu la haine de l’un de ses principaux opposants, Yassine Belattar. Alors qu’elle adressait ses vœux sur le réseau social, l’ex-« Monsieur banlieues » d’Emmanuel Macron a tout simplement souhaité qu’elle disparaisse.
« Son Allah imaginaire »
« Que l’année 2020 soit celle de la victoire sur le fascisme islamique, et que la France soit le pays où il sera terrassé ! », a d’abord tweeté Zineb El Rhazoui. Un message qui n’a apparemment pas plu à Yassine Belattar, qui lui a répondu : « Inch Allah t’es plus là en 2020 ».


Toujours sur le réseau social, la journaliste lui a alors asséné cette réponse cinglante : « Le ‘comique’ de paix et d’amour Yassine Belattar m’a présenté ses vœux : ma disparition ‘inch Allah’ (divinité vengeresse dont il craint le châtiment). Il me hait donc d’être libérée du joug de son Allah imaginaire. Je vous souhaite, Yassine Belattar, de l’émancipation en 2020 ».


L’ancienne journaliste de Charlie Hebdo est fréquemment la cible de ses détracteurs qui n’hésitent pas à l’insulter ou à la menacer publiquement. Le rappeur Booba avait, par exemple, appelé à la « punir », début novembre, la traitant de « pu** » et de « suc**** d’empereurs Romains ». L’artiste n’avait pas apprécié que la journaliste prenne la défense des forces de l’ordre, victimes d’un guet-apens peu de temps auparavant. La réalisateur des Misérables Ladj Ly l’avait, lui qualifié de « terroriste » dans une interview rapidement supprimée.
SOURCE :
https://www.valeursactuelles.com/societe/inch-allah-tes-plus-la-en-2020-yassine-belattar-souhaite-la-disparition-de-zineb-el-rhazoui-114519

happywheels

8 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN dit :

    Zineb je vous souhaite le meilleur pour vous et les vôtres
    vous avez tout mon respect.
    Toujours aussi classe le frère de macron.
    Remarquez, on a la famille qu’on mérite.

  2. Ziona dit :

    Ou alors en 2020 c’est Belattar qui disparaît; allez une bonne résolution de début d’année !!

  3. DUQUENNE dit :

    Avec vous de tout coeur Zineb, notre lutte est commune, l’éradication de ces faschos islamistes.
    Notre pays est une terre d’asile et non un ramassis de terroristes.
    Les politiques sont complices, il faut donc commencer par là, sinon ce sera la guerre !!!
    JAMAIS, la France ne se soumettra à ces dégénérés décérébrés…

  4. J M B dit :

    Déjà j voulais dire que belatar, c’est l’anagramme de batar ! Primo ! Segondo, j’ai rarement vu autant de défauts associés à la même personne !! Troisièmement, comment la France peu laisser une tribune à cet analphabéte trilingue ! J’ai pas encore lu l’article, mais je connais un peu le personnage ! Dans son pays d’origine, il aurait travaillé dans une pompe a essence maximum ! Bref ! Le mec nie l’histoire de France ! Et pense que c est l’immigration maghrébine qui est à l’origine de la splendeur de la France ! Ce mec m’écœure ! Il est le symbole de la décadence française ! Un salafiste déguisé en clown ! Dans un pays bien organisé, il serait vendeur de fruits et légumes !
    I ❤️Kabylie & Israël 🇮🇱 💙
    Nb: l’incarnation de ce qui gangrène la France
    Nb2 intellectuelle de pissotière de pmu ! Berk

  5. Jean Charles Spund dit :

    CONTINUE À PARLER VRAI COUSINE ET BONNE ANNEE

  6. Lys dit :

    Jamais un site sioniste n’a autant fait « d’éloges » à cette pro palestinienne que la LDJ ! Triste !

  7. Lys dit :

    Elle n’est jamais revenue sur ses propos pro palos depuis l’attaque de Charlie Hebdo! Il y a des gens qui sont contre les islamistes et les attaques terroristes à travers le monde mais lorsque les victimes sont juives ou qu’Israel est touché de plein fouet par des fous à lier alors là, pour eux c’est normal et mérité ! On en reparlera lorsqu’il y aura une prochaine guerre avec les palestiniens !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *