Yamann Colas, inculpée BDS, fait elle aussi l’apologie du terrorisme.
Le 30 juin, BDS se retrouvera une fois de plus à la barre des tribunaux pour appel au boycott à Toulouse.
Parmi les 4 mis en examen nous vous présentons Destra Chamout … Alias YAmann Colas.
Présente dans toutes les manifestations pro-BDS et conférences appelant au soutien de la résistance Palestinienne, Yamann ne cache pas ses attaches à la petite communauté d’Artigat (Aveyron), pôle d’attraction de tous les services de renseignement.
C est la bas que sévit Olivier Corel, plus connu sous le nom « d’Émir Blanc » ou « Tonton » pour les intimes. Il a su offrir hospitalité et « bons conseils » aux frères Merah, Clain ainsi qu’à Mehdi Nemouche. Autant dire qu’il ne s’agit pas d’une bourgade où on n’y fait que du fromage de chèvre…
Yaman a grandit dans ce joli hameau, entourée des bonnes fées qui ont su lui apprendre la haine du Juif.
Ce qui nous dérange un peu dans l’histoire est qu’elle nous fait de l’apologie de terrorisme en qualifiant d’acte de résistance le massacre de civils Israéliens à la terrasse d’un chocolatier…
Gageons que les avocats que nous venons de contacter sauront apprécier .
Nous savions depuis longtemps qu’antisémitisme et antisionisme faisaient bon ménage… Ajoutons désormais terrorisme pour boucler le chapitre du BDS.
Yaman sera défendue par Me Cochain. Intime de notre grande amie Olivia zemor, cette avocate adore liker les pages Facebook des mouvements terroristes sous son faux pseudo « Oum Rami Assi ».
Pour elle aussi, le massacre de civils innocents s’apparente a de la résistance dès qu’il s agit de Juifs.
Un dossier est en préparation… Nous vous le partagerons prochainement.
On allait presque oublier de préciser que des très très proches de Yamann sont étroitement surveillés par la DCRI… Allez savoir pourquoi…
source :
https://brigadejuive.com/yamann-colas-inculpee-bds-fait-elle-aussi-lapologie-du-terrorisme/
Le BDS mène une guerre par procuration. Une guerre lancée contre Israël non seulement par les très riches Etats arabes qui subventionnent les ONG, mais également par d’hypocrites mécènes américains de gauche et par des gouvernements européens qui se prétendent amis d’Israël.
Pourrait-on apprendre à ces gens qui n’ont pas de peuple,pas d identité et donc pas d histoire,le vrai sens du mot « résistant » afin qu’ils cessent de l utiliser?
Et ils résistent a quoi,tes « résistants »??
Au seul état laïque et non-aliéné par l islam dans la région?!
Quelle propagande ridicule.
Arrêtez de vous cacher derrière votre soit-disant antisionisme,vous détestez les juifs c est tout.
Sans etre completement d´accord avec l´article du journal »Marianne »dont le titre est »ce que cache le boycott d´Israel »je pense qu´il vaut malgré tout d´etre lu.Un autre article interressant c´est dans le » Point »qui est « Rouen va dévoiler son passé juif longtemps caché ».En attendant je me pose la question qui est,que vont nous laisser nos amis de la secte ´momo dans l´histoire,sinon qu´ils furent de trés mauvais boucher-charcutier tendance viande humaine.
J’ai envisagé en riposte à BDS , de lancer à mon tour une campagne de boycott des marques arabes …
j’ai donc cherché avec détermination des marques arabes aussi bien dans la vieille économie , dans les services , dans les start up …
Ma recherche fut vaine …
IL N EXISTE AUCUNE MARQUE ARABE …
La seule invention des Palestiniens est le détournement d’avions et la prise d’otages …
Je viens de lire un article sur le journal la »Provence »comme quoi les gauchos n´arrivent pas á faire condamner l´action francaise lorsqu´ils subissent des agressions de la part de ce groupuscule.Choqué ils furent lorsque ce groupe royco a hurlé »mort á la juiverie international »lors de la vente de leur Journal sur le marché d´Aix car cela ce passe sur Aix.La haine des juifs dans leur propre camp parait á leurs yeux moins choquant de toute évidence pour les gauchos.Marion m.lepen n´est elle pas allée boire un pot avec ces tordu de l´A.F?
Et l’assignation d’Houria Bouteldja pour son affreux livre « les blancs, les juifs et nous », c’est pour quand??
Samedi a Marseille, au marché de Noailles, je me suis accroché avec 3 connes du BDS, apres les avoir copieusement insulté, du genre, sale conne nazi et j’en passe, je me suis accroché avec un musulman raciste et visiblement anti-sémite qui soutenait ses salopes, cela c’est fini par l’intervention d’un passant qui a emmené loin, tres loin ce sale con de musulman anti juifs.
Il est inacceptable que cette organisation néonazi soit encore dans les rues.
Cette pauvre conne met la photo de deux potes israéliens à la place des 2 pourritures islamistes. Quel détritus cette abrutie!!!!