Yair NETANYAHOU : « L’Union Européenne est l’ennemie d’Israël et de tous les Européens chrétiens »
Yaïr Netanyahou, fils du Premier ministre israélien, a appelé au retour d’une Europe « libre, démocratique et chrétienne » dans un tweet qui fustigeait une cérémonie commémorative israélo-palestinienne financée par l’Union Européenne pour le Jour du souvenir en Israël.
Le message de M. Netanyahou mardi était en réponse à un tweet de la délégation de l’Union européenne à l’État d’Israël, @EUinIsrael, notant sa participation cette année à la cérémonie parrainée par « Combatants for Peace and Parents Circle », sur le logiciel Zoom, qui comprenait un record de 200.000 participants.
Shame on you for financing a disgrace in the holiest day of the Israeli calendar! We have one day in a year to remember our fallen soldiers! And you destroy it with a ״memorial״ to Palestinian terrorists! EU is an enemy of Israel, and an enemy to all European Christian >>>
— Yair Netanyahu 🇮🇱 (@YairNetanyahu) April 28, 2020
« Honte à vous d’avoir financé cet événement le jour le plus saint du calendrier israélien ! » a réagi Yaïr Netanyahou.
« Nous avons un seul jour dans l’année pour nous souvenir de nos soldats tombés au combat ! Et vous le détruisez avec un ‘mémorial’ aux terroristes palestiniens ! L’UE est une ennemie d’Israël et une ennemie de tous les pays chrétiens européens ! La zone Schengen est morte et bientôt votre organisation mondialiste maléfique le sera aussi, et l’Europe redeviendra libre, démocratique et chrétienne ! »
Source :
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1588166577-l-europe-est-l-ennemi-d-israel-et-de-tous-les-europeens-chretiens-y-netanyahou
Je partage cet avis en précisant que la France est le fer de lance de cette haine d’Israel en Europe et que la France vote systématiquement dans les instances internationales contre Israël et que la France s’est appropriée indûment quelques territoires israeliens en particulier à Jérusalem.
Merci pour ces paroles Yaïr, puisse le très haut vous entendre et anéantir tous les remplacistes islamo-collabos de cette fumisterie orwellienne !
♡❤✡❤♡ Vive la liberté vive la résistance et vive Israël ♡❤✡❤♡
et la France est devenue effectivement un grand adversaire d israel !qu elle critique de manière systematique et un peu stupide !manicheenne donc stupide !!il est loin le temps de l amitiè entre les deux pays amitiè detruite par de gaulle et surtout Pompidou qui était un type un peu con !!
Rien d’autres a ajouter aux très bons propos de Yair Netanyahu, à part : Mort à l’Union Européenne mahométane, qui est juste la pour organiser le grand remplacement, Vive l’Europe des nations libres, Vive Eretz Yisrael, Etat-nation du peuple juif ! Et c’est quand tu veux, très cher Donald, pour imposer des sanctions a l’Union Européenne et ainsi provoquer sa chute !
Que ce soit la dictature de l’UE, les dérives cataclysmiques de la haute finance, le communisme, le nazisme, les attentats djihadistes ou toutes autres plaies de l’humanité, c’est toujours ‘LES JUIFS’ qui sont désignés comme responsables.
Encore un exemple, ce colon issu de la sphère soralienne explique que le confinement aussi c’est la faute du peuple hébreu :
https://www.youtube.com/watch?v=zRG8RBfm4eY
Je constate la même méthodologie que chez d’autres têtes d’affiches métapolitiques sur YTB, à savoir introduire un discours étayé de références historiques en désignant le judaïsme comme dogme maléfique (et où bien sûr l’islam est le gentil acolyte du Christianisme pour le sauver de l’ennemi commun) jusqu’à basculer sur les fléaux de l’actualité pour faire lien.
Notez d’ailleurs le message quasi subliminal (à 48:22) incluant les drapeaux algérien et palestinien lorsqu’on évoque la légitimité d’un sursaut du bon peuple français : qui pourrait croire qu’il s’agit là de pur hasard ?
Bref, grosse déception de cette chaîne découverte il y a un mois en pleine crise sanitaire
« incluant les drapeaux algérien et palestinien à 48:22 »
Et surtout au début de la vidéo, suivis de TOUS ENSEMBLE à l’image suivante
Bien dit ! C’est la seule solution ! Parce que la majorité des laïques
tolèrent l’islam !