WE LOVE TRUMP : Washington annule 200 millions de dollars pour les colons arabes de » Judée Samarie »
Les colons arabes de Judée Samarie sont obligés d’apprendre la signification du mot « travail »
« Ces fonds iront désormais à des programmes hautement prioritaires ailleurs », a déclaré un responsable du département d’État.
Les États-Unis ont annoncé vendredi l’annulation de plus de 200 millions de dollars (près de 170 millions d’euros) d’aide aucols arabes de Judée Samarie
C’est « à la demande » du président Donald Trump que l’administration américaine va « rediriger plus de 200 millions de dollars initialement prévus pour des programmes en Judée Saamrie et dans la bande de Gaza », a déclaré à la presse un haut responsable du département d’État.
« Ces fonds iront désormais à des programmes hautement prioritaires ailleurs », a-t-il ajouté, sans plus de précisions. L’envoyé de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) à Washington, Hossam Zomlot, a réagi en soirée dans un communiqué incisif, jugeant que l’administration Trump était « en train de démanteler des décennies de vision et d’engagement américains en Palestine ».
En réponse, Donald Trump avait annoncé fin janvier qu’il allait conditionner le versement de l’aide aux Palestiniens à leur retour à la table des négociations, bloquant alors les 215 millions de dollars que l’administration américaine devait investir en 2018 à Gaza et en Judée Samarie
Les Etats-Unis avaient aussi déjà drastiquement coupé en janvier leur contribution à l’UNRWA, obligée depuis de licencier plus de 250 employés.
Evidemment cette mesure va faire détester un peu plus le président des USA par tous les médias français vendus au terrorisme de l’OLP et du Hamas.
happywheels
combien de temps ce cirque a t-il duré, le cumul des sommes versées représente quel montant alors que des citoyens américains sont en précarité ?
Je dis simplement que c est un kiffe !!! Mais i don t love trump like Obama .
Quand j ai vu des manifs de palestiniens à Time Square lors d un passage chez une de mes nièces j ai compris que même aux usa les rebeuh montaient . ………..( Idem Canada) .
Et surtout au niveau stabilité psy le trump est Space !!!! Maintenant tant qu il nique les palos je le kiffe . Mais l ennemi de mes ennemis n est pas mon ami ( les usa i love you) but not thé président . Nuance .
Logiquement,cette décision ferrait réfléchir tout être humain censé, mais ici on est face à des zombies adeptes de la secte à momo.
ils s’en branlent des dollars de Trump, ils ont suffisamment de soutien avec l’onu et l’ue
Bah enfin, ils vont devoir taffer au lieu d’emmerder leur monde !!! Au top, ils peuvent immigrer en Arabie saoudite s’ils veulent : retour dans leur patrie