« VIVE LA PALESTINE » :CHANTS ANTISÉMITES DANS LE MÉTRO : L’AUDIENCE DE SANCTION D’UN MINEUR SE TIENT CE JEUDI
À la suite des chants et propos antisémites tenus sur la ligne 3 du métro parisien le 31 octobre 2023, un mineur a été présenté le 2 janvier à un juge des enfants à Nanterre. Alors que l’individu a été reconnu coupable pour injure publique en raison de la religion, l’audience de sanction doit de tenir ce jeudi 20 juin.
Après avoir pris part à des chants antisémites dans le métro parisien à la fin du mois d’octobre, un adolescent de 16 ans doit comparaître ce jeudi 20 juin devant le tribunal pour enfants de Nanterre dans le cadre de l’audience de sanction prévue à 13h30.
L’adolescent a été condamné, le 2 janvier, pour injure publique en raison de la religion mais relaxé pour apologie de crime contre l’humanité par le tribunal. Une mesure éducative judiciaire provisoire, mise en place peu après les faits, avait été maintenue par le tribunal «avec un module d’insertion et un module réparation».
Les faits remontent au 31 octobre 2023. Alors qu’ils étaient présents à bord de la ligne 3 du métro, un groupe d’adolescents, âgés entre 13 et 17 ans, avaient été filmés (comme le montre la vidéo ci-dessus) en train de chanter ou encore de tenir des propos antisémites. Les faits ont par la suite été signalés au parquet par la préfecture de police, la RATP et la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra).
Le 15 mai 2024, huit autres adolescents ont comparu devant le juge pour enfants de Bobigny. Quatre d’entre eux ont été reconnus coupables d’injure publique en raison de la religion mais relaxés pour apologie de crime contre l’humanité. Le 5e a, lui, été déclaré coupable d’apologie de crime contre l’humanité et relaxé pour injure.
Concernant ces cinq mineurs, l’audience pour leurs sanctions est fixée à janvier 2025. Deux autres jeunes ont été totalement relaxés tandis que le 8e sera présenté au tribunal à l’automne.
Source
https://www.cnews.fr/
😡 Les choses ne s´arrangeront pas si le NFP gagne les législatives,voyez:
Le Parisien
« Je suis avec le big boss » : Maeva Ghennam s’affiche sur les réseaux sociaux avec le candidat LFI Sébastien Delogu
Article de C.Du. • 1 h • 3 min de lecture
« Je suis avec le big boss. » Maeva Ghennam a publié mercredi sur ses réseaux sociaux plusieurs stories (vidéos éphémères) dans lesquelles elle s’affiche avec le député sortant de La France insoumise (LFI) Sébastien Delogu, candidat à sa réélection aux législatives. L’influenceuse de Dubaï est avec une de ses amies, aussi influenceuse, Saliah Ramdani. Les trois semblent se trouver dans un restaurant.
« C’est très important d’aller voter le 30 juin et le 7 juillet », lance la créatrice de contenus face caméra, avant de s’adresser au candidat « et qu’est-ce que tu disais si y en a qui ne peuvent pas aller voter ? ». Ce à quoi Sébastien Delogu rappelle la procédure pour aller faire procuration. « Vous avez l’extrême droite qui aux portes de notre pays (…) c’est hyper important (d’aller voter) », insiste le député sortant. « Il faut pas laisser faire ça (sic) », enchaîne Maeva Ghennam. « Dis leur Maeva, dis-leur », renchérit le candidat insoumis.
🤑Celá me dépasse,j´ai du mal á croire que les socialauds,les cocos,les verts puissent faire alliance avec la LFI.La LFI est le pire du pire en politique,un ramssis de dangereux individus,pour les 3/4 incultes(doublement craignos)!
Rendez-vous compte si la Maeva Ghennam 😵 devient députée et des comme elle y en a á foison á la LFI 😬.Un cauchemard ce NFP et s´ils appliquent leur « programme » la France sera au niveau du Venezuela,dans tout les cas le pays sera invivable 😡!
Beaucoup reprochent á Bardella son jeune âge,ok,mais il est bien entouré par des politiciens expérimtés,donc pas de soucis de ce côté lá.
Les flics ne chômeront pas si le RN gagne(avec ses alliés patriote),la matrque devra tomber avec vigueur sur la tête des rouges-bruns 🤬,l´ordre devra être appliqué avec une trés grande fermetée pour le bien de la démocratie 😁!
🤩 De la zizique pour souffler:
-Desmond Dekker Israelites Red Vinyl Burning Sounds
https://youtu.be/udunNbBPLZ0?feature=shared
Fdesouche
Pour Sandrine Rousseau, «c’est très dur» d’être avec des antisémites au sein du Nouveau Front Populaire avant d’ajouter que c’est même «perturbant»
Francois20/06/2024 à 9h34
Lors de la mobilisation dénonçant le viol antisémite à Courbevoie, qui a eu lieu à l’Hôtel de Ville de Paris, l’écologiste Sandrine Rousseau a été interpellée par une manifestante, qui lui a demandé : «Mais comment pouvez-vous être avec les gens de LFI et comment pouvez-vous être avec des antisémites ?» «C’est très dur», lui a répondu très sérieusement l’ex-députée de Paris, avant d’ajouter que c’est même «perturbant».
🤬Mais de l´autre côté elle reste á leur côté,donc….cela ne la dérange pas plus que cela,qu´elle prenne garde de ne pas déteindre sur eux,syndrôme de Stockholm 🤪.Lá les choses sont claire,net et précise,le NFP 💩 me semble plus proche du PPF que du Front Populaire de 36 🤮.
🙏✝✡👍💪
-West Side Boys – 06 – France
https://youtu.be/kg5tTMeQCxM?feature=shared
Salut Francomtois je suis moins inquiet que vous,lfi fait certes beaucoup de bruit mais lorsque des sondages montrent que 75% soutiennent Israel on doit se dire que ça va être dur(voire impossible) pour ce parti abject d’avoir une majorité mathematique.Mais 2 gros points noirs demeurent:1)ces partis antisémites representent au moins 1/4 des electeurs,c est enorme et très inquiétant et 2)Je connais des juifs de gauche qui voteront pour cette alliance malgré lfi et c’est pas impossible que certains autres suivent cette gauche devoyée jusque dans la gueule du loup.
Lfi est un danger pour les Juifs, mais également pour tous les français.
Aucun doute, nous devons faite barrage à ce parti islamo- gauchiste.