Visiblement les pogroms de juifs sont très tendances chez les LFI.

By  |  8 Comments

happywheels

8 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Il n’y a pas de raison que les attachés parlementaires de LFI soient moins pro-hamas que leurs députés. Ils ont été recrutés pour cela. Tous ces attachés parlementaires issus de la diversité seront les prochains candidats de LFI pour les prochaines élections. Les têtes d’affiche seront ainsi issus du même « moule » que leurs électeurs islamistes qu’ils veulent représenter. Cela motivera les abstentionnistes des territoires perdus à voter pour eux.

  2. Paul06 dit :

    Le France islamiste pourrait couler. C’ est ce sue nous lui souhaitons.

    Que le média France islamiste (France inter et France info) sombre également, pour le bien de l’ Humanité.

  3. benjamin dit :

    on n en a RIEN A FOUTRE de cette bande de culs !qu ils essayent donc d agresser des juifs et on verra … a l instar de l etat juif qui les taille en pièces comme il convient la bas !!! vive tsahal !

  4. David dit :

    Heil Melanchon

    Il lui manque la mèche et la petite moustache .

  5. vrcngtrx dit :

    Au moins eux ne se cachent pas, tout comme leurs opposants politiques (ultra droite).
    .
    Là où on va avoir beaucoup de mal c’est d’identifier et mesurer la proportion de racistes antijuifs qui pour le moment font profil bas mais n’attendent qu’un changement violent de situation comme en 40 (je sais qu’ils sont très très nombreux et là où s’y attend le moins, loin des banlieues islamisées ou des quartiers populaires).
    .
    Demandez-vous QUI a intérêt à ce que les juifs qui soient systématiquement ciblés pour tout et n’importe quoi, QUI mènent des carrières de glandeurs bénéficiant de statuts privilégiés alors qu’entrepreneurs et ouvriers sont vampirisés fiscalement, QUI jouit d’une sécurité d’emploi donc de prêts bancaires pour acquérir du patrimoine, QUI sont vraiment ceux qui donnent le coup de poignard dans le dos en demandant exagérément plus aux précaires, QUI a bénéficié des trente glorieuses et ne se refuse rien sur le dos des jeunes dans une conjoncture économique en pleine récession, QUI disait hier qu’il est interdit d’interdire mais aujourd’hui adhère avec zèle à chaque mesure liberticide, QUI des décennies a profité du sacrifice des libérateurs WW2 mais souscrit filsdeputement aux projets mondialisto-bolcheviques avant de quitter ce monde ?
    .
    J’espère que les lecteurs de LDJ ne se font pas trop d’illusions concernant la majorité de faux-culs qui peuple ce pays et se préparent à un risque d’explosion sociale car il ne faudra pas hésiter une seconde, ce sera eux ou nous !
    .
    .

  6. Hérode dit :

    Excellent cette affiche d’islamo gauchistes des beaux quartiers
    ça aime l’islam mais ça ne sait pas faire un couscous ni faire des makrouds

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *