« Virez tous les Arabes qui font l’éloge des attentats terroristes »
La personnalité des médias israéliens Avri Gilad appelle à la résiliation des permis de travail pour les Arabes palestiniens et à des sanctions contre les Arabes israéliens qui soutiennent le terrorisme
Avri Gilad , personnalité des médias israéliens et animateur de la Treizième chaîne, a appelé mercredi le gouvernement israélien à imposer des sanctions sévères aux Arabes israéliens qui expriment publiquement leur soutien au terrorisme .
Dans un message publié sur Facebook mercredi matin à la suite d’une série d’attentats terroristes meurtriers à Hadera, Be’er Sheva et Bnei Brak, Gilad a écrit que tout Arabe israélien qui utilise les médias sociaux pour tolérer le terrorisme devrait être licencié de son travail et expulsé de toute université. ou tout autre institut d’enseignement supérieur qu’ils peuvent fréquenter.
« Tout Arabe qui publie un commentaire soutenant le terrorisme doit être licencié instantanément, renvoyé de l’université et perdre son permis de conduire. »
Gilad a également appelé à ce que les Arabes palestiniens qui utilisent les réseaux sociaux pour faire l’éloge des terroristes soient interdits d’entrée en Israël.
« Tout Palestinien [qui poste en faveur du terrorisme] devrait perdre son permis d’entrée en Israël, ainsi que sa famille. »
« La fête [juive] [Pourim] consistant à offrir des cadeaux aux nécessiteux est devenue la fête du sang juif – Rama-dam », a poursuivi Gilad, créant un portemanteau de la fête islamique du Ramadan et du mot hébreu pour sang [ dam ].
L’humoriste et personnalité de la télévision Hanoch Daum s’est également adressé à Facebook pour répondre à la récente vague d’attaques, en écrivant : « Je ne sais rien de la sécurité ou de ce que nous devons faire, mais je sais que nous ne sommes pas venus ici pour être massacrés. , de voir nos femmes et nos enfants massacrés dans les rues. Le sang juif ne sera pas bon marché.
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/324902
Il a tout à fait raison.
Une mesure évidente. Combien de permis de travail accordés récemment à des habitants de Gaza? Alors que les détenus israeliens et les dépouilles de soldats n’ont toujours pas été libérées et rendus.
Une question: qui recrute les gazaouis (20000 permis de travail supplémentaires) ? Qui fait pression pour avoir de la main d’oeuvre pas cher ? qui embauche des clandestins comme le pourri meurtrier d’hier soir ? certains aident les terroristes sans crainte.
Step,il va de soit que ceux qui font entrer en masse des migrants sont animés d´un seul intêret,LE FRIC!Ni Dieu,mais un maitre,le PROFIT.Ces personnes n´ont pas de Patrie,pas d´amour propre,alors qu´ils soient de confession juive,chrétienne,taoiste cela ne veut rien dire pour ces massacreurs de vie!
Pour la main d´oeuvre,prendre celles et ceux du pays qui n´en branlent pas une et á partir de lá s´il en manque,voir pour des étrangés bien contrôlés.
L’immigration islamo terroriste avance vers le monde occidental comme le serpent progresse vers sa proie.
Nous avons posté des sentinelles sur la citadelle, mais elles se contentent de compter les envahisseurs .
Grâce à la complicité de bon nombre autochtones, nous avons abaissé le pont levis et laissé la clé sur la porte afin de faciliter leur entrée.
Le gîte et le couvert gratuits les attendent à l’intérieur.
Tout cœur avec la LDJ
Shoshana LAICK (Nice) FRANCE
[email protected]