Violences à Cologne : les demandes d’armes d’autodéfense explosent
Violences. Alors que le nombre de plaintes continuent d’affluer – 652 au total désormais- après les violences de la nuit du Nouvel An, la police locale a fait état d’une « explosion » de la demande pour les armes d’autodéfense.
« A l’heure actuelle, un grand nombre de demandes de permis de port de pistolets d’alarme parviennent à la police de Cologne », a indiqué la police de locale sur son compte Facebook, ajoutant en parallèle que le nombre de plaintes liées aux violences du Nouvel An à Cologne a grimpé à 652 (contre 561, dont la moitié pour des agressions sexuelles visant des femmes
La police confirme donc les informations des médias allemands qui ont ainsi fait état d’une demande en hausse, tant pour les pistolets d’alarme que les spray d’auto-défense autour de Cologne mais aussi dans d’autres régions du pays, comme en Bavière, point d’entrée de la plus grande partie des migrants dans le pays en provenance d’Autriche.
« Deux fois plus qu’en temps normal »
« Depuis le début de l’année, nous avons vendu dans notre magasin deux fois plus de spray de défense qu’en temps normal et les ventes de pistolets d’alarme à gaz ont augmenté d’un tiers environ », a indiqué un marchand d’armes de la localité de Neuss, au nord de Cologne (ouest), au site internet du quotidien local Rheinische Post, un témoignage relayé .
« Ce sont surtout des hommes qui viennent car ils veulent acheter les sprays pour leurs femmes ou leurs filles », a-t-il ajouté.
source :
http://www.valeursactuelles.com/monde/violences-a-cologne-les-demandes-darmes-dautodefense-explosent-58518
Le Gardian Angel présenté ci dessus est un bon choix.
Poivre exotique propulsé par une charge explosive. ( 2 coups)
A noter qu’avec l’état d’urgence la police de la république démocratique socialiste est tout à fait capable de confisquer cet engin à une vielle dame.
Moi pour ma part et m’ayant renseignée sur le sujet, je dirais plutôt arme électrique sur le net. Il y a même des faux-rouge à lèvres pour les dames à glisser dans le sac à mains et croyez-moi c’est balèze…