Viol antisémite de Courbevoie : identité des suspects, récapitulatif des faits, suite judiciaire… Le point sur l’enquête
Le 15 juin dernier, une jeune fille de 12 ans, qui habite à Courbevoie, avait été violée par trois jeunes garçons car elle était juive. Depuis, les suspects ont été arrêtés, tandis que la France entière s’était emparée de l’affaire.
C’est une affaire qui a plongé la France dans l’émoi lorsque l’on apprenait le viol, à caractère antisémite, d’une jeune fille de 12 ans. Aujourd’hui, l’attention médiatique est quelque peu retombée mais l’histoire a marqué les Français. On fait le point, étape par étape, sur le récit de cette histoire sordide.
Le samedi 15 juin, une jeune fille de 12 ans se rend au commissariat de Courbevoie (Hauts-de-Seine) pour déposer plainte. Elle explique alors avoir été entraînée par trois jeunes garçons dans un hangar alors qu’elle se trouvait avec un ami dans un parc tout proche de son domicile. Sur place, elle subit un tabassage en règle de la part des trois agresseurs. Ils lui imposent ensuite pénétrations anales, vaginales et fellation tout en proférant menaces de mort et injures antisémites.
Les trois suspects sont interpellés le lundi 17 juin. Ces interpellations font suite à l’ouverture d’une enquête en flagrance par le parquet de Nanterre dès le samedi soir. C’est d’abord le commissariat de Courbevoie qui se charge des investigations avant de passer le relais à la Brigade de protection de la famille des Hauts-de-Seine. Un examen gynécologique a confirmé les pénétrations vaginales subies par la victime. Cela a permis la mise en examen de deux des trois suspects pour « viol aggravé, en réunion sur mineur de 15 ans et en présence de mineurs. »
Le dernier suspect étant mis sous le statut de témoin assisté pour ces faits de viol. Par contre, ce sont bien les trois suspects qui sont passés devant le juge d’instruction et mis en examen pour « agression sexuelle aggravée », « tentative d’extorsion », « atteinte à l’intimité de la vie privée », « menace de mort » et « violences et injures ». Les deux jeunes âgés de 13 ans sont placés sous mandat dépôt par un juge de la liberté et des détentions. Le dernier, 12 ans seulement, ne peut faire l’objet que d’une mesure éducative judiciaire provisoire.
En ce qui concerne les faits de « violences et injures », la justice considère « ces infractions comme étant aggravées par leur commission à raison de l’appartenance de la victime à une religion. » Le caractère antisémite est retenu et certains détails ne laissent que peu de place au doute : la victime a déclaré avoir été traitée de « sale juive », des propos et images antisémites auraient été retrouvés dans le téléphone de l’un des suspects dont un drapeau israélien brûlé. Enfin, les propos virulents de la victime à l’égard de la Palestine auraient également motivé l’acte.
Ils ont tous entre 12 et 13 ans et sont originaires de Rueil-Malmaison. L’un d’entre eux entretenait une relation avec la jeune fille jusqu’à quelques jours avant l’agression. Celui-ci se serait subitement énervé en apprenant la judaïté de son ex-petite amie qui ne l’en avait pas informé. Les trois jeunes garçons auraient donc été motivés par une sorte de vengeance. Pour les parents de la victime, c’est clair, les agresseurs ont tendu un « guet-apens » à leur fille.
S’ils ont chacun exprimé « des regrets » durant leur garde à vue, ils n’ont pas pour autant révélé « l’implication de chacun » dans l’affaire. Ils se sont également rendus coupables de menaces selon les dires de la victime. Elle rapporte une tentative de lui extorquer de l’argent et de la dissuader de parler avec les forces de l’ordre.
Si la victime comme ses parents sont parvenus à conserver leur anonymat, le drame n’a pas manqué de faire réagir la classe politique jusqu’à en faire un symbole de la montée de l’antisémitisme en France. Depuis, le dossier s’est tassé, les nouvelles informations sont rares et les réactions se raréfient.
Source
https://www.ladepeche.fr/
La justice condamnera sans aucun doute ces 3 mineurs qui ne peuvent vivre dans la société française, 3 mineurs irrécupérables. Mais la justice a prouvé son inutilité, sa médiocrité, son insanité.
J’ ai honte de la justice française, j’ ai honte du gouvernement français qui a été incapable de lutter contre la haine du juif et de l’ État Juif.
J’ ai honte des partis de gauche qui se sont compromis dans la nupes.
@Paul06, ils ne seront condamnés à rien du tout vu l’âge qu’ils ont ces barbares. Ils feront comme l’assassin de Mme Halimi qui retourne chez lui le weekend pour parader devant ses amis. Ce sera la même chose avec ces trous du cul qui referont parler d’eux très bientôt sur les réseaux sociaux. Cette pauvre gamine, elle a pris perpète avec ce qu’ils lui ont fait endurer.
» celui-ci se serait subitement énervé en apprenant la judaïté de son ex-petite amie »
Celà me fait penser au film des années 50 » mirages de la vie » cette fois la jeune fille était » café au lait » et voulait passer pour une » blanche » tout a dégénéré quand le petit ami s’est rendu compte que sa mère était noire…pourtant la gamine faisait tout pour le cacher….ça finit par un drame .
Film avec Lana Turner et John Gavin …
Je le dis et le redis,le viol est une atrOcité absolu!!!Pauvre petite,pauvre enfant,les salopards qui ont commis cet acte abominable ados ou pas doivent payer cher leur acte ignoble😡!Les politiques,surtout le gouvernement peut-être montré comme responsable face á toute la violence qui gangraine l´Hexagone,tout les jours les braves gens subissent la barbarie et le pire c´est de ne pas pouvoir se défendre sans risquer la zonzon pendant que les pourritures sont toujours dehors EUX!!!!!
J´espere du fond du coeur que la petite 😔 pourra surmonter l´horreur vécu,prions pour elle,oui prions pour elle 😔 et sa famille 🙏,
Pourritures d´antisémite,pourritures de rassous maudit soyez!
🙏✝✡💪👍
-WEST SIDE BOYS « violeur » reprise de combat 84
-combat 84 rapist.(pas nazi,mais pas rouge )
https://youtu.be/tVPWqYrOd5w?feature=shared
H.S
pris dans Fdesouche:
Fromage Blanc sept cent trente-deux
il y a 4 heures
Willy Münzenberg, fondateur et député du PC allemand, l’un des meilleurs propagandistes du Komintern.
Il est à l’origine du concept et du nom « d’Antifascisme » avec la création en 1934 du « Comité de vigilance des intellectuels antifascistes.
Il est à l’origine de ce que l’on appelle les 4 piliers de la propagande subversive:
1) L’émotion l’emporte toujours sur la raison.
2) Le mensonge est égal à la vérité.
3) Le message de propagande doit passer par des « innocents » rassurants (les fameux « idiots utiles ») plutôt que par des militants connus.
4) On ne débat pas avec l’adversaire, « on l’écrase » en diffamant systématiquement les personnes, sans jamais discuter avec lui au seul plan des idées.
– « Le mensonge est révolutionnaire » Lénine.
🙏✝💪👍
-Pat Curole – Only God Knows – Swamp Pop Huey P. Meaux Cajun Zydeco 🙏
https://youtu.be/53PPygqre8g?feature=shared
Ca mérite au moins un rappel à la loi….bref….Justice de M…..
Combien de juifs agressés ne portent pas plainte ?
Maître Muriel Ouaknin Melki a dit qu ils ne seront pas condamnés vu leur âge…!!!Malheureusement….
Voilà la justice française….
Écœurant….
Vite votez RN avec Bardella…