Villeneuve-le-Roi : un sans-papiers interpellé après des tags antisémites
Un sans-papiers a été interpellé après des tags, dont notamment un à caractère antisémite, aux abords de la gare de Villeneuve-le-Roi. Il a reconnu les faits et devait être jugé ce vendredi après-midi lors d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
Sa démarche et sa tenue n’ont pas trompé les policiers municipaux en le voyant sur les images de vidéosurveillance aux abords de la gare RER. Jeudi matin, les fonctionnaires de la commune de Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne) ont interpellé un homme, âgé de 35 ans, soupçonné d’avoir effectué des tags antisémites autour de la gare. La veille, il avait notamment écrit « nique les juifs » sur l’une des entrées de la gare.
Placé en garde à vue au commissariat de Choisy-le-Roi, ce Tunisien sans papiers avec une obligation de quitter le territoire Français (OQTF) a été remis en liberté en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), avec déferrement. Il devait être jugé dans l’après-midi ce vendredi. «
Il a une oqtf, merci au juge de l’avoir remis dans la nature au lieu de l’expulser. Soutien aux forces de l’ordre qui font le boulot, et que la magistrature prend systématiquement pour des cons en relâchant presque systématiquement les délinquants qu’ils ont tant de mal à interpeller avant leur jugement.
Si Macron ne bouge pas ce qui sera interprété comme un encouragement par les ennemis de la France la liste ne cessera de s’allonger.
Des criminels et des collabos nous dirigent .
Ils ont peur de quoi bon sang? Je ne comprends pas…..si les patriotes de France et de Navarre se réveillent on les écrase ….Mélenchon et sa smala avec .