Vienne : un lycéen crie “Allah Akbar” en classe après avoir regardé une vidéo liée à l’Etat islamique
L’élève de 16 ans du lycée professionnel Galilée, dans l’Isère, a été interpellé et placé en garde à vue.
Moment de frayeur. Un élève du lycée professionnel Galilée de Vienne, dans l’Isère, a crié « Allah Akbar » en plein cours, après avoir visionné sur son ordinateur une vidéo en lien avec l’État islamique, ce vendredi 29 septembre, selon nos informations.
Vers 11h00 du matin, le lycéen s’est levé dans sa classe au moment de hurler l’acclamation, habituellement scandée par les terroristes islamistes. Il a été aussitôt isolé de ses camarades dans l’attente de l’arrivée d’une patrouille de police dans l’établissement.
L’adolescent, âgé de 16 ans, connu au Traitement d’antécédents judiciaires (TAJ), mais inconnu du renseignement territorial, a été interpellé et placé en garde à vue. « Il aurait proféré des menaces de commettre un attentat auprès du personnel éducatif en cas d’exclusion », indique une source policière.
Contacté par Valeurs actuelles, le parquet de Vienne n’a pas encore répondu.
Source
happywheels
C’est normal de regarder une vidéo de l’état islamique en classe pendant un cours ? Ces trouducs n’ont vraiment aucune éducation. Il ne risque de toute façon pas grand chose le petit chéri.
Ils s´emmerdent tellement en cours…et puis quand vous voyez les tarés comme la prof(militante NPA)qui s´excitait comme une possédée pour un morceau de tissus au milieu d´une dizaine de bonnes femmes,nous comprenons le naufrage de bon nombres de nos jeunes!
-Morandini:
Polémique à Trappes: Une prof harangue la foule en qualifiant l’Etat de « colonialiste, raciste et sexiste » provoquant la colère de nombreux responsables politiques.
La plupart ne savent même pas lire l’arabe ….c’est pourquoi ils répètent toujours le même disque .