VIDEOS:Alain Finkielkraut : “Si Marine Le Pen me le demande, je dialoguerai avec elle. En revanche, j’aurais de plus en plus de mal à dialoguer avec LFI à cause de sa complaisance envers le nouvel antisémitisme”

By  |  4 Comments

happywheels

4 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Ses propos sont frappés au coin du bon sens. Le problème, c’est que personne ne combat ce nouvel antisémitisme qui se développe à vitesse grand V. La politique du « en même temps » cela mène aussi à ça, c’est à dire que l’on fait un beau discours contre l’antisémitisme au diner du Crif pour amuser la galerie, et de l’autre côté on vote des propositions anti israélienne dès que possible pour flatter les antisémites de tout poil. Ce que Macron n’a pas compris c’est que l’on ne peut pas faire les deux en même temps.

  2. benjamin dit :

    et si demain comme c est probable israel se confronte encore avec gaza ou le liban ou meme l iran l on verra un dechainement de ces gens de lfi a l assemblèè nationale et dans la rue contre les sionistes !quelle que soit l attitude d israel:il deviendra tres dangereux pour un juif de circuler dans les rues!et sans doute debuts de veritables pogroms !!il est urgent pour les juifs de se procurer des armes pour se defendre !!urgent !

  3. Gebe dit :

    C’est Haziza qui est l’diot utile de la gauche macronienne !

  4. vrcngtrx dit :

    HS.
    « En revanche »
    https://www.fdesouche.com/2022/07/13/trebes-11-dans-la-commune-ou-est-mort-le-colonel-beltrame-le-maire-eric-menassi-annule-les-commemorations-du-14-juillet-afin-deviter-dapparaitre-aux-cotes-du-depute-rn-christophe-barthes/
    .
    Un élu a t-il le droit d’annuler des commémorations nationales et en priver la population pour des opinions personnels ?
    Je vous laisse deviner le bord politique de cette tête de con …

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *