VIDEOS : Zineb El Rhazoui de Charlie Hebdo : “le Coran est clair : tout ce qui n’est pas musulman peut être cible du Djihad”

By  |  6 Comments


Zineb : "le Coran est clair : tout ce qui n'est… par Editions_Ring« >
Zineb : "le Coran est clair : tout ce qui n'est… par Editions_Ring

« >
Zineb El Rhazoui interviewée par Natacha Polony dans « Polonium » le 25 mars 2016
Elle y démontre, entre autre, la culture du viol dans les sociétés musulmanes.
Elle vient de publier « 13 » aux éditions Ring.
source :
http://islamisation.fr/2016/04/08/zineb-le-coran-est-clair-tout-ce-qui-nest-pas-musulman-peut-etre-cible-du-djihad/


Zineb peut être une chance pour la France
de Pierre Cassen
On présente Zineb El Rhazoui, journaliste àCharlie Hebdo, comme la femme la plus menacée de France. Personne ne peut douter du courage de celle qui risquait, au Maroc, six mois de prison en organisant, en plein ramadan, le mouvement des « Déjeuneurs ».
Nous avions repéré cette femme qui, en 2011, lors d’une réunion plénière des Verts, avait pulvérisé, depuis la salle, micro en main, sept minutes durant, Driss El Yazami, conseiller du roi, que les écolos, toujours aussi finauds, avaient eu la bonne idée d’inviter pour soutenir les printemps arabes !
Cette journaliste de Charlie Hebdo a incontestablement le cœur à gauche. Mais en même temps, quand elle parle de l’islam, elle utilise un langage qui vaut à bien d’autres le qualificatif de facho ou de raciste. Preuve qu’elle ne craint pas la dictature de la bien-pensance, elle vient de publier un livre, 13, chez Ring, éditeur de « l’infréquentable » Laurent Obertone.
Elle s’affirme donc athée. Selon les règles coraniques, née musulmane, elle est une apostate. Le prédicateur vedette de l’UOIF Hassan Iquioussen, lors de ses prêches, explique, concernant l’apostasie :« Nous avons le devoir de préserver la communauté de ce poison. En fait, c’est une cinquième colonne, ce sont des traîtres, ce sont des collabos, et chez nous, en France, les collabos, on leur met douze balles dans la tête, peloton d’exécution » (cité dans Les Frères musulmans dans le texte, de Joachim Véliocas).

Elle est donc réellement en danger de mort, comme le sont, en France, tous les « infidèles » qui osent combattre à visage découvert l’islamisation de notre pays.
C’est du bonheur d’entendre Zineb dire chez Ardisson : « Je suis contre l’islam, car l’islam est contre moi », sans que personne n’ose lui faire le coup de l’islamisme et de la stigmatisation. Quand elle dénonce la condition des femmes en terre d’islam, quand elle demande de mettre fin à la repentance française, quand elle conteste le rôle des imposteurs qui amalgament l’islamophobie à du racisme, nous buvons du petit lait.
Zineb, c’est un ballon d’oxygène au sein d’une gauche qui a sombré corps et bien dans l’islamo-collaborationnisme. Tout en elle respire la résistante, la femme libre, indomptable, insoumise, rebelle.
Elle va bientôt être maman, pour la première fois de sa vie. Cette femme peut être une vraie chance pour la France… si elle va au bout de son discours.

Peut-elle écrire un livre sur les attentats du 13 novembre, après avoir vécu dans sa chair la mort de ses amis de Charlie, et se taire devant la venue annoncée de millions de nouveaux musulmans, appelés migrants, en Europe, qui augmentent les risques déjà énormes encourus ?
Peut-elle parler comme elle le fait de l’islam sans en tirer toutes les conclusions nécessaires, c’est-à-dire interdire sa visibilité sur notre sol et fermer toutes ses mosquées, comme le réclame Frauke Petry, présidente de l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) ? Cela s’appelle, en période de guerre, le principe de précaution, face à l’ennemi, qu’il convient de nommer.
Zineb doit se souvenir de ce que disait Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. »

Qu’elle explique donc clairement à son camp ce dont elle est intimement convaincue : la France ne survivra qu’en se débarrassant de l’islam.
Elle est aujourd’hui la mieux placée pour le faire. Il en va de l’avenir de son enfant, qui va naître, et de celui de nos libertés.
source :
http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/zineb-peut-etre-une-chance-pour-la-france,249219

happywheels

6 Commentaires

  1. Jean DELAIVE dit :

    Une femme courageuse, avec de solides convictions !

  2. andy kn dit :

    C est une heroine zineb..malheureusement elle risque sa vie pour propager la verite que les dirigeants du monde libre refuse de reconnaitre par lachete.. obama est musulman et souhaite convertir le monde a l islam.

  3. ixiane dit :

    Comment pouvons-nous soutenir cette femme devant la lâcheté de nos dirigeants !! Et comment vont vivre ses enfants avec le risque d’avoir une balle dans la tête à la sortie de l’école !!!! Nos dirigeants s’en foutent , ce qui compte c’est garder le pouvoir à tout prix !!! quel triste et lâche pays où nous vivons !!

  4. stephane dit :

    Qui voudrait violer cette tronche de singe tout droit sortie des campagnes marocaines ? et comment elle est arrivé à ce niveau la surement avec un père qui profitait du système marocain qu’elle ne dénonce jamais

    • liguedefensejuive dit :

      Zineb El Rhazoui est non seulement une belle femme mais elle a le courage de combattre les islamistes à visage découvert.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *