VIDEOS :Une manifestation en faveur du Hamas à Bruxelles suscite l’indignation: “Répugnant et révoltant”
Une manifestation en faveur du Hamas a eu lieu samedi à Ixelles dans le cadre de la semaine de libération de la Palestine. Chants antisémites, appels au terrorisme et à la destruction d’Israël: le défilé a suscité une vague d’indignation, notamment de la part de l’ambassadrice israélienne pour la Belgique et le Luxembourg, qui a interpellé le bourgmestre d’Ixelles à ce sujet.
Manifestations pro-palestiniennes à #Bruxelles: des slogans en faveur du #Hamas scandés dans les rues pic.twitter.com/L9B6ji8Igj
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) October 30, 2022
La marche, qui aurait rassemblé quelque 700 personnes selon les organisateurs, s’est élancée de la place Lumumba à Ixelles pour se terminer sur la place du Luxembourg, quelques centaines de mètres plus loin.
Comme on peut le voir sur une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, certains manifestants, visages camouflés et vêtus comme des militants du Hamas ou de la Fosse aux lions de Naplouse, ont scandé en arabe des slogans appelant à l’anéantissement d’Israël et faisant l’éloge de Mohammed Deïf, terroriste palestinien et commandant des Brigades Izz al-Din al-Qassam, la branche militaire du Hamas.
L’ambassadrice israélienne “dégoûtée” par cette “marche de haine”
“Dégoûtée par la marche de la haine autorisée aujourd’hui à Bruxelles. Affiches de terroristes meurtriers, appels à l’anéantissement d’Israël, appels contre l’Autorité palestinienne. “Israël ne doit pas exister, les tueurs d’enfants israéliens sont des héros”. Honte à Ixelles pour avoir permis cela”, a dénoncé sur Twitter Idit Rosenzweig-Abu, l’ambassadrice israélienne pour la Belgique et le Luxembourg.
Disgusted by the march of hate allowed today in Brussels. Posters of murderous terrorists, calls to annihilate Israel, calls against the Palestinian Authority. Israel mustn’t exist, killers of Israeli children are heroes. SHAME on @Ixelles_Elsene for enabling this. pic.twitter.com/KEEmHirhJZ
— Ambassador Idit Rosenzweig-Abu (@IditAbu) October 29, 2022
“Somme-nous à Gaza? À Beyrouth? Au Caire? Non, à Bruxelles, hier (lisez samedi)”, a pour sa part réagi Theo Francken, député fédéral N-VA. “Une manifestation de haine du Hamas débordant d’antisémitisme, de haine des juifs, de glorification du terrorisme et d’appels à la violence dans les rues de notre capitale”, s’est offusqué l’ancien secretaire d’Etat. “Il est inquiétant de voir ce que la Vivaldi autorise dans nos rues”, a ajouté le député d’opposition en interpellant le Premier ministre Alexander De Croo.
Is dit Gaza? Beirut? Caïro?
Neen hoor Brussel, gisteren.
Een Hamas haatbetoging bol van antisemitisme, jodenhaat, verheerlijken van terrorisme en oproepen tot geweld in de straten van onze hoofdstad.
Wat scanderen ze in het Arabisch? Ik liet het vertalen:
1/5 pic.twitter.com/BvTwxDxvtJ
— Theo Francken MP (@FranckenTheo) October 30, 2022
L’écrivain et philosophe français Bernard-Henri Lévy a également dénoncé le rassemblement en partageant un reportage de la chaîne i24NEWS. “Le Hamas, donc l’islamisme, le terrorisme et l’antisémitisme s’affichent au cœur de Bruxelles, donc de l’Europe. Et nul ne dit rien? Et nul ne fait rien? Et nulle insurrection des consciences? Répugnant. Révoltant. Comme eût dit Walter Benjamin: avertisseur d’incendie!”
Le #Hamas, donc l’#islamisme, le #terrorisme et l’#antisémitisme s’affichent au cœur de Bruxelles, donc de l’Europe.
Et nul ne dit rien? Et nul ne fait rien? Et nulle insurrection des consciences? Répugnant. Révoltant. Comme eût dit Walter Benjamin: avertisseur d’incendie! https://t.co/IjqP2BGdFs— Bernard-Henri Lévy (@BHL) October 30, 2022
Source
https://www.7sur7.be/belgique/une-manifestation-en-faveur-du-hamas-a-bruxelles-suscite-lindignation-repugnant-et-revoltant~af64e91d/
Quelque chose de pourri à Bruxelles, bien proche de Gaza sur tant de sujets.
La Belgique est un pays ouvertement antisioniste et antisemite.
parfait!!tres bien !!nulle surprise pour nous les youpins !on connait !mais pour la belgique c est le gouffre qui s ouvre sous ses pieds ! l alyah va s accèlèrer !tres bon pour l etat juif !!belges continuez et perseverez dans cette voie !!!et bientot plus de moules frites mais kebbab et chorba !!
Quand même curieux de laisser ces teigneux manifester de la sorte!Les « antifas »,black-block,ces assoifés de sang en keffié pas de répression,pas d´interdiction de manifester,arrestation « rarement » ou vite remis dans la nature,incroyable!
G-Identitaire pas de casse,des revendications sans violence,les gilets jaune que l´on soit pour ou contre,les anti-« vaccin »que l´on finit par s´apercevoir que c´est de l´esbrouffe,pour eux répression,arrestation,condamnation,interdiction,insultes,menaces…..
Et ils osent vous parler de démocratie,faut-il en rire ou en pleurer!?
Pour l´avoir vu,pour les « antifas » et autres black-block je peux vous assurer qu´ils ne craignent pas grand chose des FDO,tout comme la racaille qui au fond le sont aussi.
J´ai un ami d´un des petits Franccomtois qui a été en Israel,la partie arabe est une vrai poubelle á ciel ouvert,des cris,des taudis,le choc pour lui….Voir les pays autour d´Israel,rien ne tient debout!
Bon pour finir,un homme qui peut sauver la situation au M-O🤣:
-Bruno in the Middle East
https://youtu.be/PYZ0OhwpGWU
Molenbeek, Ixelles,.. quelque que chose de pourri au Royaume de Belgique
à Bruxelles Molenbeek, Schaerbeek des fiefs du Narco-terorisme islamique
des pans entiers de la capitale Belge et de l’UE qui sont aux mains
des Nazislamiques et même que l’emblématique Bruxellois Manneken Pis
qui a été travesti en un barbu en djellaba chèche babouches avec zizi circoncis
et avec le cimeterre entre les dents et la Kalach entre ses mains
OK mais bon la Belgique en général et Bruxelles en particulier
c’est non-seulement le siège de l’UE mais celui aussi et surtout
du Hamas , du Fatha, de Daech, de al-Nosra…etc…
enfin de toute la fange islamo-terroriste et Nazislamique du monde sur terre !..
et à ce sujet tout comme à propos cette von der Leyen !
elle est trop occupée avec son UkroNazi Zelensky
pour pouvoir s’occuper de ses Nazislamiques Afro-Maghrébins et Arabes
à et de Bruxelles-en-Islamerdistan ???
von der Leyen ça fait quand même Nazi voir SS ainsi que guestapiste ???
c’est probablement pour ça ! que non seulement elle autorise
toutes ces manifestations antisémites et Judéophobes à Bruxelles
mais qui plus est qu’elle les encourage en leur accordant son impunité
la plus totale ni aucune poursuite judiciaire à leur égard
Ixelles c’est l’antisémitisme XL
et Bruxelles c’est l’islamisme XXXL
et avant Bruxelles c’était déjà à Paris qu’il y a eu des manifestations
identiques Pro-Palestine avec toutes ces cohortes d’associations islamo-gauchistes anti-Israël, Judéophobes et antisémites accompagnées
de leurs complices et acolytes narco-terroristes musulmans !
et qu’ont fait pour empêcher et interdire ces manifestations Nazislamiques
Darmanin le ministre de l’intérieur ?
et Dupond-Moretti le ministre de la justice ?
RIEN ! et qui plus est ils ont applaudi à deux de leurs quatre mains !..
les frères Abdeslam sont des Bruxellois de Molenbeek
Bruxelles terreau fertile pour serial killers et tueurs de masse
Belgo-Marocains islamo-terroristes du type Abdeslam père et fils
Mort aux enfants Juifs….! Même Degrelle et ses sbires n’ont pas tenu un tel discours. que cela se soit passé sur le territoire d ‘une commune dirigée par certains antisémites notoires, c’est une chose, Ces 700 jeunes de la « Hitler Jugend » font partie de la division SS Hamas, organisation pourtant reconnue comme criminelle par l’Europe. Personne n’a bougé. Ramassis d’hypocrites et de lâches de l’Europe. Il est hélas loin le temps où nous comptions pour ce pays! Je bénis aujourd’hui encore notre bonne reine Elisabeth.
Exactement … le royaume de Belgique est devenu le royaume des réseaux pédocriminels maçonniques et pédo-satanistes (Dutroux et ses réseaux)
et nazislamiques (les frères Abdeslam et ses réseaux)
c’est la voie royale en Belgique pour tous ces réseaux !..