VIDEOS :Un soldat de Tsahal tué à l’arme blanche dans la région de Gush Etzion
Le jeune soldat âgé de 18 ans a été poignardé à mort et son corps a été retrouvé criblé de coups de couteau près du kibboutz Migdal Oz dans le Gush Etzion, aux premières heures du matin, jeudi, a annoncé l’armée israélienne. Le jeune soldat est étudiant de Yeshivah à Migdal Oz, il est résident de la ville d’Efrat…
« >
L’armée israélienne et les forces de sécurité présentes sur les lieux où le corps d’un soldat israélien a été retrouvé mort, poignardé, près de Migdal Oz à Gush Etzion, le 8 août 2019. Photo de Gershon Elinson / Flash90
« Tôt le matin, le corps d’un soldat a été retrouvé portant des marques de coups de couteau à proximité d’un campement situé dans la région de Gush Etzion « , a déclaré l’armée.
L’armée soupçonne une tentative d’enlèvement. Le soldat avait disparu depuis mercredi soir. Les soldats de Tsahal, les services de sécurité du Shin Bet ainsi que la police sont sur les lieux et passe la région au peigne fin. Une chasse à l’homme à grande échelle a été organisée.
Il s’appelait Dvir Sorek, il avait 19 ans et était le fils du journaliste Yoav Sorek, rédacteur en chef de la publication « Hashiloach », et de son épouse Rachel, il était aussi le petit-fils du rabbin Binyamin Herling, assassiné lors d’un attentat terroriste au Mont Ebal.
Dvir n’était ni en uniforme, ni armé, il faisait son service militaire en même temps qu’il étudiait dans une Yeshivah. « Il était pieux et plein de joie » a déclaré à Galei Tzahal le rabbin Shlomo Vilk, responsable de la Yeshivah où le jeune soldat étudiait avant d’ajouter: « Il était parti à Jérusalem acheter des cadeaux pour ses rabbins et il s’est fait poignarder sur le chemin du retour. On l’a retrouvé en train d’embrasser les livres qu’il avait achetés.«
BAROUH DAYAN HAEMET
Source :
http://www.tel-avivre.com/2019/08/08/un-soldat-de-tsahal-tue-a-larme-blanche-dans-la-region-de-gush-etzion/
« >
YOCHEV BESSETER ELYON BESSEL CHADAI YTLONANE debut du psaume
Des représailles après avoir identifié les meurtriers !
Le problème c’est qu’ Israël ne plus de représailles comme avant….alors les palos sé croit tout permis
netanyaou est fautif ; il laisse le hamas définir les règles à gaza et après s’étonne que ce groupe agisse en judée
Le ou les assassins retrouvés , exécutez les , sans aucun état d’âme
Il faut que ça cesse et ce sera la seule façon .
BAROUH DAYAN HAEMET.
PEINE DE MORT POUR CES ORDURES. MAIS NATANYAHOU N’AURA PAS LES C… POUR CELA.
ROSA
et pour son enterrement le village siwan (musulman) a tire des feux d artifices..
pour info beaucoup de ces habitants travaillent en israel avec une autorisation..