VIDEOS :Paranoïa aux Assises de l’islamophobie : entre délire de persécution et comique involontaire
Abdelaziz Chaambi du groupuscule Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie (CRI), était pleine forme le 3 décembre à Lyon.
« Les organisations qui luttent contre l’islamophobie se sont réunies, samedi, à Lyon (Centre) pour débattre des moyens de lutte contre la stigmatisation des musulmans dans les médias et au sein de la classe politique, notamment, à l’approche de l’élection présidentielle de 2017.
Cette journée pilotée on le voit par la crème des intellectuels musulmans, est présentée comme cela :
Co-organisées par l’ORIW (Organisation of Racism and Islamophobia Watch) et la PSM (Participation et Spiritualité musulmane , les « Assises contre l’islamophobie » ont réuni près de 200 activistes, dont le Conseil pour la Justice, la Paix et l’Egalité (COJEP), le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), l’AFD International, la Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie (CRI) et es Etudiants Musulmans de France (EMF), dans un souci de mobilisation de la Société civile contre des discours médiatico-politiques anti-musulmans. »
En bonus :
« >
Abdelaziz Chaambi n’aime pas la LDJ…
« >
le reportage sur Sevran était à la fois terrifiant en matière de démocratie mais surtout du recul de la république dans ces quartiers .Alors avant de nous bourrer le mou avec l’élection de Donald Trump aux etats unis que les socialos donneurs de leçons regardent ce qu’ils ont laissé faire au nom de la dite démocratie . en attendant saluons bien bas et respectueusement le courage de ces 2 femmes qui elles en font beaucoup plus pour cette ville que les politiques
Ah bon ? Parce que l’islam défend l’égalité hommes-femmes ? Mais alors pourquoi revendique-t-il le port du voile intégral uniquement pour les femmes ? Si le voile intégral n’est pas la «vraie» menace, c’est bien qu’il est «une» menace, au moins pour les femmes qui sont contraintes de le porter ! Pourquoi donc cette contrainte a-t-elle des affidés, et quel est leur but ? La défense de la laïcité… comme ils osent le dire ? Mais qui va croire cette énormité ? Qui va penser que «la vraie menace ne provient pas du port de la burqa en France, mais de l’établissement d’une loi comme réponse systématique à tout phénomène social et de son instrumentalisation politique» ? Qui instrumentalise qui ?
ALERTE ATTENTAT PARIS URGENT JP NEY
https://www.periscope.tv/jpney/1ZkKzqDvROZxv?t=1
et la theorie du genre véhiculée par nos chers enseignants gauchistes et leurs ministres de tutelle : peyon hamon belkacem
décadence de la civilisation , inversion des lois naturelles
et ils osent se moquer de trump !
branquignoles socialos