VIDEOS-LIBERATION DES TERRORISTES :Défilés en Judée Samarie, chants à Gaza, drapeaux du Hamas à Jérusalem-Est

By  |  4 Comments

Des foules célèbrent la libération par Israël de 200 prisonniers palestiniens, dont 121 condamnés à perpétuité pour des attaques qui ont fait des dizaines de morts ; un détenu refuse de quitter la prison pour Gaza et est échangé
Israël a libéré samedi 200 prisonniers colons arabes , dont 121 condamnés à perpétuité pour des attentats terroristes qui ont fait des dizaines de morts, en échange de quatre femmes soldats détenues par le Hamas, selon deux listes publiées par le groupe terroriste.

La liste des prisonniers à perpétuité établie par le Hamas indique que 70 d’entre eux seront exilés d’Israël et de Judée Samarie. Les médias égyptiens ont rapporté qu’Israël les avait livrés à l’Egypte via le poste frontière de Rafah à Gaza après que le Hamas ait libéré Naama Levy, Karina Ariev, Daniella Gilboa et Liri Albag.
Aucun des autres prisonniers colons arabes dits « palestiniens » n’était censé être exilé, selon la liste des prisonniers non condamnés à perpétuité établie par le Hamas. Des foules de colons arabes ont éclaté de joie en accueillant des dizaines de prisonniers arrivés à Ramallah à bord de bus, a rapporté un journaliste de l’AFP.


Descendus des bus en survêtements gris, de nombreux prisonniers ont été hissés sur les épaules des personnes qui attendaient, tandis que d’autres marchaient dans la foule.
Souhaitons que ces individus aujourd’hui libérés et qui entendent reprendre la lutte armée ne seront pas faits prisonniers mais éliminés.

happywheels

4 Commentaires

  1. David92 dit :

    Et avec çà ils ont reçu une raclée magistrale .
    Imaginons le contraire .

  2. David92 dit :

    Plus jamais çà.
    Dorénavant les abattre sur place….ils méritent la mort .
    Ces scènes sont insoutenables surtout pour les familles des victimes de ces dégénérés.
    A partir de maintenant instaurer de nouvelles règles qui seront suivies d’effet avec détermination .

  3. Escaffre B. dit :

    Ces orgies macabres évoquent immédiatement le « nazi rock » dénoncé par Lucien Ginsburg, je partage :

    https://m.youtube.com/watch?v=dss3RwzeL74&list=PLAyqE9JL0JKNps9g__IpegFlfoO0oLiTC&index=1&pp=iAQB8AUB

  4. joseparis dit :

    Il faut les bannir vers la jordanie et l’égypte. Le président Trump l’a dit. On ne peut pas vivre avec ces animaux qui ne vivent que pour tuer des juifs. Il faut annexer la Judée Samarie, ré-annexer gaza et foutre cette fange nazislamiste dehors.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *