VIDEOS : Le Mossad est-il derrière les chutes du président libanais AOUN et celle du gouverneur de Dubaï ?

By  |  7 Comments

« >

« >

Le président libanais, Michel Aoun, a trébuché et est violemment tombé, mercredi, au moment de prendre la photo de groupe au sommet arabe, à Amman. Selon l’Agence nationale d’information (Ani, officielle) le chef de l’Etat va bien et va pouvoir prononcer son discours. M. Aoun était arrivé au King Hussein Convention Center le matin pour prendre part aux travaux du sommet annuel de la Ligue arabe. Il avait été reçu par le roi Abadallah de Jordanie. Le Premier ministre, Saad Hariri, également présent à Amman, a, lui, rencontré le ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel al-Jubeir. Le ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil, s’est de son côté entretenu avec son homologue bahreïni, Khalid ben Ahmed al-Khalifa.
M. Aoun n’est pas le seul à avoir eu un incident lors du sommet arabe, le gouverneur de Dubaï, cheikh Mohammad ben Rached al-Maktoum, est lui aussi tombé en descendant de l’avion à son arrivée en Jordanie.
Source :
https://www.lorientlejour.com/article/1043544/le-president-aoun-fait-une-mechante-chute-au-sommet-arabe-a-amman.html

happywheels

7 Commentaires

  1. samuel dit :

    indubitablement, la main du Mossad, pardon le pied du Mossad est derrière ces chutes en serie.
    Qui sera le prochain ?????

  2. Eretz dit :

    Pour la première chute, c’est clair. Le Mossad avait construit une marche d’escalier de 20 cm de haut et de plusieurs mètres de large..

    La deuxième chute est peut être due à un vêtement trop long. Là aussi, le Mossad a du rajouter les 2 ou 3 cm de vetement ayant provoqué la chute.

  3. roni dit :

    dommage qu il ne s est pas casse les dents

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *