VIDEOS :L’assassinat de Sarah Halimi : Maître Muriel Ouaknine-Melki tire la sonnette d’alarme
"L'affaire de #SarahHalimi n'est pas uniquement une affaire d'antisémitisme. La manière dont ce dossier a été traité par la justice va impacter l'ensemble de la communauté française", Muriel Ouaknine-Melki, avocate de l'Organisation juive européenne (OJE) pic.twitter.com/omrZoitqLt
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) December 20, 2019
L’avocate de l’Organisation juive européenne (OJE), Muriel Ouaknine-Melki, a déclaré vendredi à i24NEWS que « la manière dont le dossier Sarah Halimi a été traité par la justice va impacter l’ensemble de la communauté française ».
« >
« L’arrêt ne sera remis vraisemblablement qu’en début de semaine prochaine. Et là, nous connaîtrons enfin les motivations véritables des magistrats qui ont pris cette décision absolument catastrophique pour Sarah Halimi, sa famille et l’ensemble des citoyens français », a-t-elle expliqué.
« L’affaire de Sarah Halimi n’est pas uniquement une affaire d’antisémitisme. L’antisémitisme ne concerne pas uniquement les citoyens juifs, cela concerne tous les citoyens », a précisé l’avocate de la famille.
« C’est une décision qui est catastrophique sur le plan judiciaire et sur le plan sociétal », s’est insurgée Muriel Ouaknine-Melki, en mentionnant la décision prise jeudi par la cour d’appel de déclarer Kobili Traoré pénalement irresponsable.
« Pour nous, c’est une étape supplémentaire qui ne s’est pas déroulée comme nous le souhaitions et nous allons devant la Cour de cassation puisqu’un pourvoi a été déposé par nous, les parties civiles, hier », a-t-elle affirmé.
SOURCE :
La société française est malade ses élites en particulier. La France est foutue…
Je partage et j’ai honte moi aussi
Je partage
Honte à la justice de ce pays.
Si cela avait été le contraire, qu’un juif défenestre Fatima ces même juges auraient sortie la guillotine.
ROSA
Oui bien sûr que c’est une affaire française qui me concerne et qui concerne tous les français.
Je suis Sarah et Sarah est dans mon coeur même si je ne suis pas juive.
Je lirai avec attention les motivations de la cour d’appel.
J’allumerai une bougie le 28 à 20:00.
Mais comment lutter contre ce fléau qu’est l’antisémitisme ?
Comment toucher les cerveaux et les coeurs ?
la justice est aux ordres de l’exécutif antijuif qui fera tout pour l’assassin passe pour un fou il n’ira pas en prison et il n’ira pas dans un hôpital psychiatrique !! la justice et ses magistrats sont malades !