Vidéos-CHANA TOVA au Liban : Le Hezbollah s’amuse à faire exploser involontairement un de ses dépôts de munitions

By  |  5 Comments

Le parti chiite n’a pas encore officiellement commenté l’incident tandis qu’un porte-parole de l’armée israélienne a affirmé « ne pas commenter les informations de médias étrangers ».


Une puissante explosion a secoué mardi après-midi un bâtiment du mouvement chiite armé Hezbollah situé dans le village de Aïn Qana, au Liban-Sud, provoquant d’épaisses volutes de fumée noire, ont indiqué à l’AFP des sources concordantes.
« >
Selon les premiers éléments relayés par plusieurs agences de presse et journalistes, la déflagration a eu lieu dans un bâtiment qui appartient au Hezbollah où « se trouvaient des munitions ». Une source au sein des services de sécurité, citée par l’agence Reuters, a affirmé qu’« une cache d’armes appartenant au Hezbollah a été détruite par l’explosion à la suite d’une erreur de manipulation ».
« >

« >

happywheels

5 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN dit :

    Et la cache de Nasrallah c’est pour quand?
    ROSA

  2. Paul06 dit :

    Il ne fait pas bon vivre aux côtés des terroristes du hezbollah, à moins que délibérément ces ordures ne choisissent lâchement de vivre au milieu des civils.

  3. Claude dit :

    Le gouvernement ne se fait toujours pas, et Macron tempête, lui qui s’imaginait être obéit au doigt et à l’oeil, c’est loupé.

    et c’est justement un membre du Hezbollah qui bloque, ils veulent à tout prix le Ministère des ..Finances, bien évidemment, car le délai décréter par Macron est dépassé , et oui l’argent que Macron a promis , ils ne l’auront pas tant qu’ils ne se conformeront pas aux exigences de malade mental qui se prend pour le gouverneur du Liban.

  4. benjamin dit :

    faut pas se faire de soucis!macron va debarquer et en deux temps trois mouvements regler le probleme libanais !!!ses relations tres privilègièès avec le hezbollah et son parrain iranien vont peser lourd dans la balance !!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *