VIDEOS : ATTAQUE AU COUTEAU A JERUSALEM / LE TERRORISTE ELIMINE
Une personne a été blessée jeudi lors d’une attaque terroriste à l’arme blanche dans la vieille ville de Jérusalem.
Selon les premières informations, l’incident aurait eu lieu près de la porte de fer du mont du Temple juste après 18 heures jeudi, lorsque deux terroristes ont attaqué le personnel de sécurité près du site sacré.
La victime, un policier âgé de 30 ans, a été poignardée au bras. On dit qu’il est dans un état modéré et pleinement conscient.
Les premiers intervenants d’urgence de MDA ont été envoyés sur les lieux et traitent la victime.
À la suite de l’attaque, des membres des forces de sécurité israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes, faisant un mort et blessant grièvement le deuxième.
Des forces de sécurité supplémentaires ont été déployées dans la région à la suite de l’attaque.
« A 18h08, un message a été reçu dans la dépêche régionale de Jérusalem du MDA concernant un blessé près de la porte de fer dans la vieille ville de Jérusalem », a déclaré MDA dans un communiqué.
« Les ambassadeurs et les ambulanciers médicaux de MDA soignent et évacuent vers l’hôpital un homme d’une trentaine d’années qui a des blessures par arme blanche alors qu’il est pleinement conscient et alerte. »
« À notre arrivée, nous avons trouvé un homme d’environ 30 ans pleinement conscient de la situation sur place », a déclaré Moshe Cordova, ambulancier. « Il souffrait de coups de couteau et nous avons pansé les plaies et avons arrêté les saignements. Il a été évacué vers l’hôpital avec des blessures mineures. Le terroriste a été neutralisé par le personnel de sécu
SOURCE :
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/267452
Sans doute le colon arabe éliminé était-il désespéré de ne pas recevoir les deux élues musulmanes antisémites du Congrès américain
De la racaille en moins
Si à chaque attaque, cela se terminait comme ça, au moins il n’y aurait pas de récidive.
La bonne nouvelle, ils auront plus mal aux dents. La mauvaise, il y’a personne qui les attends au paradis 🙂
Certain appel sa résistant ?
Du suicide en vidéo, quel idée de se battre au couteau contre des policiers armées, certain appel cela le jihad, 70 vierges, dans un paradis islamistes !
Des djihadistes transpercés comme du gruyère qu’est ce qu’il y a de mieux sur terre ?
si seulement la France était capable d’en faire autant .
Les soldats auraient dû finir le travail. Une balle dans la tête du second terroriste. Maintenant il va bénéficier de soins , puis une fois soigné il va aller s’engraisser dans une prison et enfin Mahmoud va être tellement content de lui qu’il lui versera 5000 dollars par mois avec le pognon que Macron lui envoie avec nos impôts. VOILA SE QU’IL VA ARRIVER A CETTE MERDE.
ROSA