VIDEO :Un Professeur d’Al-Azhar (partenaire CFCM) rappelle que le viol des captives de guerre est halal
Dans une émission sur les fatwas datant du 12 septembre 2014, Mme Suad Saleh, Professeur en théologie à Al-Azhar, affirme que les musulmans qui capturent des femmes dans une guerre légitime contre leurs ennemis peuvent les posséder et en faire des esclaves sexuelles « En vue de leur humiliation », déclare Pr Saleh, « elles deviennent la propriété du commandant militaire, ou d’un musulman, et il peut avoir des relations sexuelles avec elles, tout comme il a des relations sexuelles avec ses épouses ». La vidéo circule actuellement sur les médias sociaux. Extraits : Voir sur MemriTV
Problème : l’Université islamique d’Al Azhar, la plus prestigieuse du monde sunnite, a établi un partenariat avec le ministère de l’Intérieur français et la Grande mosquée de Paris en 2005, pour former des imâms ! Le ministre des Affaires étrangères de l’époque Philippe Douste-Blazy visita en compagnie de Dalil Boubakeur l’Université Al Azhar en octobre 2005 pour nouer cette collaboration : des imâms français viennent de former en Egypte, et des imâms d’al-aznar viennent en France pour enseigner dans les écoles coraniques de l’hexagone. Le Monde consacra un article à l’accord.
Dans une émission sur les fatwas datant du 12 septembre 2014, Mme Suad Saleh, Professeur en théologie à Al-Azhar, analyse le concept islamique de « ceux que vous possédez ». Intervenant sur Hayat TV, Pr Saleh affirme que les musulmans qui capturent des femmes dans une guerre légitime contre leurs ennemis peuvent les posséder et en faire des esclaves sexuelles « En vue de leur humiliation », déclare Pr Saleh, « elles deviennent la propriété du commandant militaire, ou d’un musulman, et il peut avoir des relations sexuelles avec elles, tout comme il a des relations sexuelles avec ses épouses ». La vidéo circule actuellement sur les médias sociaux. Extraits :
Pr Suad Saleh : « Ceux que vous possédez » [en référence à l’esclavage, est une notion qui] existait avant l’islam. Elle existait au sein de toutes les nations et pays, pas seulement chez les Arabes [de l’époque] préislamique. Chacun pouvait commercialiser des hommes et des femmes nés libres. Cela s’appelle vendre des gens nés libres. C’est comme vendre des organes humains et trafiquer des humains nés libres aujourd’hui.
Mais lorsque l’islam a émergé, il a organisé [l’esclavage], en le limitant [au cadre] de guerres légitimes entre les musulmans et leurs ennemis. Si nous combattions Israël, qui pille la terre et agresse les gens et leur religion… Evidemment, il nous est impossible de combattre Israël, et même si la sourate Al-Isra dans le Coran le prédit, et que rien ne dépasse la puissance d’Allah…
Les femmes prisonnières des guerre sont « celles que vous possédez ». En vue de leur humiliation, elles deviennent la propriété d’un commandant militaire, ou d’un musulman, et il peut avoir des rapports sexuels avec elles, tout comme il a des rapports sexuels avec ses épouses.
[…]
Quelques opportunistes et extrémistes qui ne font que nuire à l’islam disent : « J’amènerai une femme d’Asie de l’Est, comme [esclave] sous le statut de ‘ceux que vous possédez’ », et avec le consentement de mon épouse, j’allouerai une pièce de la maison à cette femme, et j’aurai des rapports sexuels avec elle comme esclave. » C’est absurde. Cela n’est pas du tout préconisé par l’islam. L’islam dit qu’une femme est soit une épouse, soit une esclave. Les esclaves possédées de manière légitime sont des prisonnières d’une guerre menée contre les musulmans, une guerre pour une terre pillée, une guerre contre votre religion, etc. Ce que font certaines personnes aujourd’hui constitue une agression contre Allah, et contre les textes juridiques d’Allah dans le Coran, et cela ne doit pas du tout nous influencer.
source :
http://www.memri.fr/2016/01/12/suad-saleh-professeur-a-al-azhar-dans-une-guerre-legitime-les-musulmans-sont-en-droit-de-capturer-des-esclaves-sexuelles/
Folle à lier !
Pour eux le début des épreuves,le début en enfer
Cela fait parti des arguments pour recruter des va-nus-pieds : « venez avec nous notre guerre est légitime, vous aurez à boire à manger, des kalach, le droit de piller de tuer et de violer à souhait ! » Ces manipulateurs d’esprits frustrés, prendront tous les arguments possible pour grossir leur rang . Il n’y a aucune questions, pas de réflexion sur le sujet ils prennent pour argent comptant ce qu’on leur dit: fausses informations, arguments faux tout n’est basé que sur le mensonge . Le mensonge, le vol, le viol, la violence, les tueries tout cela fait parti du plan ….satanique et non de D-ieu , mais ils sont trop idiots et aveugles pour s’en rendre compte .
elle est folle cette bonne femme ?
grand savant de l’islam Tarik ramadan ?
http://ripostelaique.com/coraneries-tariq-ramadan-admis-grand-savant-de-lislam.html
En tout cas ce tas de graisse ne risque pas d’être violée. Il faut combattre ces gens jusqu’on en soit debarrasse.