VIDEO: Un père colon arabe pousse son fils vers les soldats israéliens et crie : « Tuez-le ! »
La scène se déroule devant le village arabe de Bil’in en Samarie où chaque vendredi depuis des années, des manifestants palestiniens épaulés par des activistes de gauche et des anarchistes, se réunissent et tentent de provoquer les soldats de Tsahal devant les caméras.
Cette fois c’est un père palestinien qui pousse son garçonnet de 3 ou 4 ans devant les militaires et leur crie « tuez-le, abattez-le, tirez ! ». Ces images filmées par plusieurs caméras des chaines internationales ne seront bien évidemment, jamais diffusées. D’autant que la réaction des soldats (et celle du bambin) n’est pas vraiment celle qu’attendaient les fauteurs de trouble. Les premiers se contentant de caresser la tête de l’enfant et le second jetant des pierres dans toutes les directions mais pas vers les soldats…
« >
Source :
http://coolamnews.com/un-pere-palestinien-pousse-son-fils-et-crie-tuez-le-comment-tsahal-va-reagir/
Depuis qu’Enderlin a pris sa retraite les mensonges palestiniens n’ont pas la même sincérité.
happywheels
Manque Enderlin pour bidonner les images
Espèce de salopard, c’est toi qui devrait aller à sa place et c’est ton fils qui devrait demander à l’armée israélienne de t’envoyer rôtir en enfer.
C est comme le petit aylan , le pere savait tres bien que l embarcation n etait pas fiable pour aller en mer et pourtant il l a embarque !!! Chez ces gens la , la lachete est la « qualite » principale ,de meme que pour eux ,les enfants n ont pas d importance …..
Daniel Danielle
le pere etait le passeur
En plus !!!!
DES FAUX-JETONS, DES FOURBES …..!
le père du petit palos fait de la provocation ! de toute façon les soldats de Tsahal ne feront rien à cet enfants , c’est ce qui met ce dingue hors de lui !! les palos n’aiment pas leurs enfants , ils les préfèrent une fois qu’ils des martyres !
Scandale: Google a supprimé le nom de Palestine de ses cartes et l’a remplacé par Israël
Samedi 6 Août 2016
La décision de Google de retirer la Palestine de ses cartes et de la remplacer par Israël a été tout de suite dénoncée par le Forum des Journalistes Palestiniens
Scandale: Google a supprimé le nom de Palestine de ses cartes et l’a remplacé par Israël
Selon leur déclaration, la décision de Google faite le 25 Juillet est « une partie de la stratégie d’Israël pour établir son nom en tant qu’Etat légitime pour les générations à venir et rayer définitivement de la carte la Palestine ». « Le déplacement vise également à falsifier l’histoire, la géographie, ainsi que le droit du peuple à avoir sa patrie, et aussi une tentative échouée de manipuler la mémoire des Palestiniens et des Arabes ainsi que du monde ». D’après le forum, ce remplacement est « contraire à toutes les normes et conventions internationales », ce qui souligne que Google doit refuser ses actions. Les internautes ont largement réagi à la décision de Google de remplacer la Palestine par Israël sur ses cartes. Parmi des centaines de tweets consacrés à ce sujet, en voici quelques-uns relevés par Sputnik: