VIDEO :Un homme armé d’un couteau tente de pénétrer dans une école juive à Marseille

By  |  5 Comments

Le suspect a exhibé un couteau et a tenté de pénétrer dans l’école Yavné, ce vendredi matin à Marseille 13e. Il a été maîtrisé par des agents de sécurité de l’établissement. La préfecture de police demande un renforcement immédiat de la surveillance devant les sites de la communauté juive.
Il est nécessaire que des gardes armés privés ou publics protègent les écoles juives ,synagogues ainsi que les magasins cachers.

happywheels

5 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    J´allais justement mettre l´info.Toute mon amitié á la communauté juive de Marseille.Si les poliTOCARDS continuent á fermer les yeux sur les menaces et le harcellement que subissent nos ami(e)s juifs,cela devrait trés mal se terminer.Beaucoup de juifs choisissent de partir pour Israel et comment ne pas les comprendre.Par contre que celles et ceux qui s´en réjouissent voient se que sont devenue les pays oú les juifs ont pris la tangente,beaucoup les ont vite fait revenir de par le passé et aujourd´hui encore.
    Pour l´info remarquez que cet individu:Marseille(France-Info) : un homme armé d’un couteau maîtrisé près d’une école juive
    L’homme, connu pour des antécédents psychiatrique 🤪, a été placé en garde à vue. Ses motivations ne sont pas encore connues(ben voyons 🤬).

  2. joseparis dit :

    La théorie du loup solitaire n’est plus en vogue actuellement ?
    Celle des troubles psychiatrique bat son plein, Traoré avec ses problèmes de cannabis, ce charmant monsieur en rupture de traitement, etc…
    Silence médiatique assourdissant qui révèle la complicité de l’état et des médias mainstream.

  3. Rosa SAHSAN dit :

    Zvi Amar a osé dire je le cite : Il n’a pas crié Allah Akbar. Donc pour ce cher Zvi, le type qui se ballade à 8H15 près d’une école juive avec un couteau à la main et qui ne crie pas Allah Akbar n’est peut-être pas un terroriste. Donc Zvi Amar, j’ai un conseil pour toi. Reste chez toi La communauté s’en portera que mieux.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *