VIDEO :TSAHAL LOCALISE ET DETRUIT UN SITE DE LANCE ROQUETTESA RAFAH (GAZA)

By  |  3 Comments

Tsahal localisé et détruit ces lance-roquettes multi-canons. Les sites de lancement étaient situés dans l’est de Rafah, le long du corridor de Philadelphie, près de la frontière.

happywheels

3 Commentaires

  1. Hérode dit :

    encore 1 mois et il leur restera juste des lances croquettes de poix chiche, autrement dit des frondes à falafel.

  2. joseparis dit :

    Il faut que Tsahal termine le boulot et réduise ces terroristes nazislamistes en cendres. Le hamas c’est comme un cancer, il faut aller au bout de la chimio pour guérir, sinon ça reprendra de plus belle.

    • benjamin dit :

      et tout est fait pour justement empecher l armèè israelienne de terminer le boulot!israel ne frappe pas assez fort!c est evident!la vermine revient en force dans le nord et le centre de la bande de gaza aux dires meme des iraeliens!car tsahal croyant en avoir fini s est retirèè:erreur grave!seulement un bon tiers de cette vermine a ètè eliminèè et seulement quelque quarante pour cent des tunnels ont ètè identifiès et detruits !!on est tres loin du compte !il faut employer des bombes minimum dix tonnes capables d ebranler les structures profondes des tunnels comme l armèè americaine avait fait sur les structures blindèès de hitler!jusqu a sept metres de beton armè abritant ses bunkers !!et dire qu israel ne savait rien de rien de ces fameux tunnels batis a leur barbe !INCROYABLE !et rien de rien de l attaque barbare du sept octobre !!les soldats dormaient !!tsahal dormait !le gouvernement d israel dormait !tout israel dormait !!le reveil est brutal !!helas !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *