VIDEO-Tsahal a éliminé le commandant des fusées côtières du Hezbollah dans une frappe de drone

By  |  2 Comments

L’armée affirme que Qassem Saqlawi, visé près de Tyr, au sud du Liban, a mené de nombreuses attaques contre Israël en pleine guerre ; trois drones d’Irak et de Syrie abattus par des avions de combat et un navire de guerre
Le commandant de l’unité de roquettes et de missiles du Hezbollah dans la division côtière du groupe terroriste a été tué lundi lors d’une frappe aérienne, a annoncé l’armée israélienne.
Qassem Saqlawi a été visé par une frappe de drone alors qu’il circulait dans la région de Tyr, au sud du Liban.
Le Hezbollah a annoncé la mort de Saqlawi suite à l’attaque, affirmant qu’il avait été tué « sur la route de Jérusalem », terme désignant les membres tués lors des frappes israéliennes. Le groupe terroriste n’a pas fait référence à Saqlawi comme à un commandant ni indiqué de rôle pour lui.

L’armée israélienne a déclaré mardi matin dans un communiqué que Saqlawi était responsable de la planification et de l’exécution de « nombreuses » attaques à la roquette et aux missiles antichar guidés contre Israël au milieu de la guerre, depuis la région côtière du sud du Liban.
L’armée affirme que plus de 30 commandants du Hezbollah ont été tués lors de ses frappes dans le sud du Liban au cours de la guerre au cours des sept derniers mois.
Source
www-timesofisrael-com.

happywheels

2 Commentaires

  1. herode dit :

    Tsahal SVP arretez de nous les tuer !!!
    Nous allons faire comment en France pour ne pas avoir de pénurie de tenanciers de kebabs, dealers et margoulins, clients des commissariats et OQTF à virer ???

  2. benjamin dit :

    tsahal a coupè les claouis de saqlawi!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *