VIDEO-Tension entre Jean-Marc Morandini et le maire de Stains Azzedine Taïbi à propos de la présence du drapeau palestinien derrière lui dans son bureau
Azzédine Taïbi, le maire PCF de Stains (en Seine-Saint-Denis), s’est affiché vendredi matin avec un drapeau palestinien à ses côtés lors d’une apparition télévisée dans l’émission « Morandini Live », sur la chaîne Cnews.
Jean-Marc Morandini lui a demandé ironiquement s’il avait également un drapeau israélien, mais le maire lui a répondu par la négative.
Taïbi était à l’antenne pour s’exprimer sur la plaque éphémère au nom de la femme du prophète Mahomet posée dans la ville de Stains, au-dessus du panneau indiquant la rue de Pontoise, en septembre 2022. Cette plaque, qui s’inscrit dans un « projet artistique » réalisé par des habitantes de la ville, visait à « renommer symboliquement les rues du quartier avec des noms de femmes inspirantes », selon les médias locaux.
L’intervention du maire et surtout le drapeau ne sont pas passés inaperçus et ont provoqué de nombreuses réactions comme celle de Amine El-Khatmi, président du Printemps républicain, qui a immédiatement dénoncé « un racolage électoral des quartiers et le cynisme sous prétexte d’antisionisme poussés à leur paroxysme ».
Cet homme qui a porté plainte contre moi parce que j’aurais écrit « Visitez Stains capitale de l’islamogauchisme » vient de donner le nom d’une rue à une des femmes de Mahomet . Pendant ce temps on chasse St Michel d’un parvis d’église.j’exagère vraiment.J’implore son pardon https://t.co/rAKDXar19S
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) September 23, 2022
happywheels
surtout pas de drapeau israelien a stains !!et nul part ailleurs en france islamique !!!ne jamais souiller notre maghen david en terre repugnante !!
Un maire exemplaire pour la Nupes. Il pose avec le drapeau palestinien derrière lui, n’a surtout pas de drapeau français, ni européen derrière lui. On dit qu’une image vaut 1000 mots. Celle là en vaut 10 000 au bas mot. Il a été élu par les habitants qui soutiennent donc ce séparatisme islamiste, avec l’accord des autorités incompétentes qui ne disent rien par lâcheté. La Francarabia est en ordre de marche.
melenchon avec sa garde rapprochèè de charme!panot garrido et obono va faire sa rentrèè politique par un grand meeting a stains !!mi octobre !
Et le Préfet du coin ne dit rien !
et si il pouvait le maire de Stains aurait mis à coté du drapeau Palestinien
le drapeau à croix gammée nazie ..!
comma à Hébron en 2021
https://fr.timesofisrael.com/hebron-des-palestiniens-accrochent-un-drapeau-nazi-a-des-cables-electriques/