VIDEO-Tel Aviv: Les fanatiques extrémistes de Shalom Archav souhaite la bienvenue au président Biden

By  |  3 Comments

Les habitants de Tel-Aviv se sont réveillés lundi matin en découvrant une affiche en grande dimension sur un immeuble, comportant le drapeau palestinien aux côtés du drapeau israélien, avec en légende: « Bienvenue au président Biden dans les deux états que nous aimons le plus ».
Le mouvement extrémiste « la paix maintenant » est à l’initiative de cette campagne, lancée deux jours avant l’arrivée du président Biden en Israël pour sa première visite officielle dans le pays.

« Nous souhaitons la bienvenue au président Biden, un véritable ami d’Israël, et le remercions pour ses efforts en vue de faire avancer les intérêts d’Israël. La pancarte que nous avons accrochée est un rappel au président, ardent partisan des deux États, pour rappeler que nous n’aurons pas d’avenir sans paix avec nos voisins palestiniens », a déclaré le mouvement.
Rappelons que cette organisation très minoritaire souhaite l’expulsion des juifs de Judée Samarie et de Jérusalem -Est

L’association est critiquée depuis 2009 sur l’origine et l’emploi de ses financements en provenance de gouvernements européens8. La paix maintenant a rendu public sur son site web un compte-rendu de ce type de financement pour 2008, 2009 et 2010. Le montant cumulé est de 7 104 683 shekels
En octobre 2006, l’association, se fondant sur les chiffres publiés par l’administration civile israélienne, déclare que 40 % des colonies sont bâties sur des propriétés palestiniennes et 86,4 % de Ma’aleh Adumim, 35,1 % d’Ariel et 71,15 % de Revava

. Une mise à jour effectuée en mars de l’année suivante fait apparaître que ces chiffres ne sont en réalité que de 30 % des colonies bâties sur des propriétés palestiniennes et 0,54 % dans le cas de Ma’ale Adumim et 22 % pour Revava, ce qui entraîne la condamnation de l’association pour calomnie, et à une peine de 20 000 shekel (soit environ 4 000 euros) d’amende ainsi qu’à l’obligation de procéder à des excuses publiques au The Fund for Redeeming the Land dans les journaux Maariv et Haaretz.

happywheels

3 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Combien de drapeaux israeliens seront brandis chez Abbas et Sinwar pendant la visite de Biden? La gauche continue à trahir le pays.

  2. Franccomtois dit :

    La paix est une nécessité absolue,qui peut dire le contraire?Mais lá,elle n´a pas vraiment de sens.Faire la paix avec une tribu sans nom qui ne souhaite qu´une chose,la destruction de l´état d´Israel et ont une haine totale des juifs!Qu´Israel regle le problême des teigneux et aprés la paix sera possible.
    De notre côté nous avons participé á une conférence organisée par Ruf zur Versöhnung qui est une organisation internationale de soutien à Israël. Elle a été fondée en 1984 par Arie Ben Israel.Le conseil d’administration et les membres sont des juifs et des chrétiens de différentes confessions.
    Par contre,absolument rien á voir avec les neuneus mais non moins dangereux Shalom Archav.
    HUMOUR ET ROCK´N´ROLL rien de tel pour nous mettre de la bonne humeur:
    -Bill Haley & The Comets – Vive Le Rock’n Roll
    https://youtu.be/n3_wWHhhY30

  3. Elie Kazado dit :

    Ces # rats d’égouts qui prolifèrent ici en ISRAEL # sont des associations de
    collabos # gauchislamistes=+lois islamistes/criminels # . Qu’attend le Mossad
    pour les éliminer à tous jamais ?;;; //shalom archav , betselem , ect..ect…
    tous de la vermine des scélérats, ils sont de part tous dans le Monde. Ils ont
    la haine d’ètres juif des dhimmis , des salops !;;;;

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *