VIDEO-Tamir Avihay, Michael Ledigin et Moti Ashkenazi nommés victimes de l’attaque terroriste d’Ariel

By  |  3 Comments

Trois personnes ont été tuées et trois autres blessées lors de l’attaque à l’arme blanche à Ariel ce mardi.

Tamir Avihay, 50 ans, de Kiryat Netafim, Michael Ledigin, 36 ans, de Bat Yam, et Moti Ashkenazi, 59 ans, de Yavne ont été désignés comme deux des trois victimes de l’ attaque terroriste d’Ariel mardi.
Avihay était père de six enfants âgés de 12 à 29 ans, il avait cinq filles et un fils.
« Notre père était un homme joyeux », ont déclaré les filles d’Avihay, Liron et Shirel, ajoutant qu’elles étaient reconnaissantes au soldat qui a tiré sur le terroriste.
« C’est un moment difficile pour nous tous », a déclaré le chef du Conseil régional de Samarie, Yossi Dagan . « Trois personnes ont été assassinées et trois ont été blessées. Nous serrons dans nos bras la famille et Kiryat Netafim en ces temps difficiles. Tamir était un homme plein de lumière et de bonté, avec une volonté d’aider les autres, un homme de grâce et un homme plein de cœur. Sioniste, tous ceux qui le connaissaient l’aimaient.
« Je le dis ici, nous ne briserons pas, les habitants de Samarie et tout Israël garderont la tête haute, construiront, vivront et planteront. La vie et le bien d’Israël vaincront les ténèbres et le mal du terroriste du Autorité Palestinienne. »
« Nous sommes choqués et dans la douleur d’annoncer la mort de notre ami, Tamir Avihay », a déclaré le conseil Kiryat Netafim. « Tamir a été assassiné par un terroriste ignoble sur la route 5. Nous envoyons un chaleureux câlin à la famille et aux enfants de Tamir. La communauté Kiryat Netafim fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider la famille. »

Michael Ledigin était un nouveau oleh
Ledigin a fait son alyah il y a cinq ans et une partie de sa famille vit toujours en Russie. Il était père de deux enfants de 7 et 12 ans.
« Je suis sous le choc, je n’arrive toujours pas à croire qu’il est parti », a déclaré sa femme à Kan.
« Nous embrassons la famille de Michael, qui a immigré en Israël il y a cinq ans pour le sionisme. Nous sommes prêts à apporter à sa femme et à ses deux enfants un soutien total également par le biais du système éducatif », a déclaré la maire de Bat Yam, Zvika Brot. « Bat Yam pleure et souffre de la mort de son résident qui a été tué ce matin par des fils d’iniquité lors de l’attaque d’Ariel. Nous soutenons la famille et l’aidons en ces heures difficiles. »

Moti Ashkenazi, père de trois enfants
Ashkenazi était père de trois enfants et grand-père de deux enfants de Yavne. « Motti était une personne aimante pleine de joie de vivre, un mari exemplaire et un père de famille avec une âme énorme qui a toujours aimé aider tout le monde », a déclaré sa famille. « Il aimait la vie et profitait de chaque instant pour envelopper sa famille de chaleur et d’amour. C’est une grande perte pour nous tous et pour tous ceux qui l’ont connu. »
La municipalité de Yavne a déclaré que « c’est avec une grande tristesse que nous avons été informés aujourd’hui du décès d’un habitant de la ville, feu Moti (Mordechai) Ashkenazi, qui a été assassiné de sang-froid par un terroriste ignoble lors d’une attaque dans la zone industrielle d’Ariel . Nous partageons le chagrin de la famille et sommes à leurs côtés pour tout ce dont ils ont besoin. Au nom des habitants de la ville, nous les soutenons tous en cette période difficile.
Source : https://www.jpost.com/breaking-news/article-722439

happywheels

3 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Quelle horreur, se répétant si souvent, trop souvent! Mes pensées vont à leurs familles et à toute la Nation.

  2. Paul06 dit :

    D’autres Juifs assassinés car Juifs par des haineux qui préfèrent la mort d’un Juif à leur propre vie. Un problème existentiel insoluble du fait d’une incitation aux actes tterroristes de la part des instances palos, même s’il s’agit à priori d’actes individuels.

  3. vrcngtrx dit :

    « La vie et le bien d’Israël vaincront les ténèbres et le mal du terrorisme de l’autorité palestinienne »
    dans le menu sélectionner Palestinian Islamic Jihad
    https://www.fondapol.org/carte-des-attentats-islamistes-dans-le-monde/

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *