VIDEO : Samir Laidi , le vers est dans le fruit ,

By  |  3 Comments

Par La Brigade Juive

« >*

La taqiya vous connaissez ? En deux mots c’est l’art de la duperie qu’emploient les djihadistes et islamiques radicaux pour mieux passer inaperçus afin de mener à bien leurs ambitions ,
On vous donne un exemple concret.
Samir Laidi à l’air d’un garçon tout gentil qui aurait fait le gendre idéal dans la version remastérisée de la petite maison dans la prairie.
Il est conseiller municipal à Saint Ouen et fait propre sur lui.
Pour le reste ça se gâte un peu,
Son analyse des attentats du 11 janvier nous laisse perplexes ;« dans ton cul Charlie »…Les familles des victimes apprécieront.
Nous nous sommes ensuite rendus compte qu’en sa qualité de responsable des finances de la ville il montrait une générosité sans failles à l’égard du boycott d’Israël qui, rappelons le, est interdit par la loi..
Il confirme cette prise de position au travers de l’association à laquelle il adhère;l’UMDF (union des démocrates musulmans français)
Il y retrouve ses amis de « génération Palestine » (omar soumi) et Ibrahim Burnat entre autres.
La ou ça se complique un peu plus est que dans cette sphère nous avons l’organisation « al qods »avec taymour ahmed sohaib klouz et l’imam Mohamed Yassine Aouidet ,fan s’il en faut du hamas et surtout de daesh.
Vous remarquerez dans la video que cette association fait référence au djihad islamique dans les rues de paris…qui a prêté allégeance a al qaeda.Notre samir est à leur coté avec un sourire béat,non vous ne rêvez pas….
On profite bien souvent des meetings du bds pour soutenir haut et fort des associations terroristes comme al qaeda et daesh dans les rues de notre pays et ce dans l’indifférence la plus absolue….
Ce n’est pas un cas marginal…La section BDS lyon a eu ses accointances avec forzane alliza, Nimes et Perpignan avec le djihad Islamisque au sud liban,Toulouse avec la communauté d’Artigat ou sont passés Merah et Nemouche ,Montpellier avec les « ministres » du Hamas , voir des membres actifs du BDS paris qui s’affichent sans honte à coté de terroristes sur les réseaux sociaux,
De là on s’interroge…
Comment un adjoint au maire peut-il s’impliquer dans des organisations prônant la destruction des valeurs de l’occident et servir la cause publique?
Comment le maire d’une ville peut-il fermer les yeux lorsque la municipalité qu’il dirige offre la possibilité à des associations flirtant avec le terrorisme le plus cruel de s’exprimer dans des salles financées par nos impôts??
Monsieur le Maire de Saint Ouen,William Delannoy…nous sommes impatients de connaître votre position à ce sujet…
Pour info, on n’est pas prêts de lâcher…pas du tout même.
La brigade juive

happywheels

3 Commentaires

  1. LIPSKER Ronny dit :

    Impeccable votre article, voyons la réponse de ce Maire, rapidement j’espere, sinon effectivement il ne faut pas le lacher !

  2. michadri dit :

    Pour tout muzz c’est un devoir de pratiquer la taqiya et pas seulement les islamistes.Cette tromperie qu’est l’islam est très forte pour essayer de duper ces ennemis(c-à-d tout ce qui n’est pas musulman).

  3. zakine dit :

    Magnifique votre travail
    Amen

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *