![](https://www.liguedefensejuive.com/wp-content/uploads/2025/02/PLIZIA.jpg)
VIDEO-ROME : UN MUSULMAN EGYPTIEN ATTAQUE AU COUTEAU UN ENFANT JUIF !
🚨 BREAKING footage.
Rome, Italy đź“Ť
A Jewish boy was attacked by an Egyptian man at a restaurant for wearing a Kippah.
According to @JNS_org – the suspect allegedly told the Jewish boy to remove his Kippah before attacking him physically pic.twitter.com/lBZN56o6Cz
— Kosher🎗🧡 (@koshercockney) February 4, 2025
Dans les rues de Rome. Le seul motif de l’agression était le port d’une kippa et le racisme de l’individu. Il a été d’abord mis en fuite par la maman aidée par le personnel du bar voisin, on ne rigole pas avec les mammas italiennes, avant d’être arrêté par la police grâce aux caméras de surveillance. Il va pouvoir maintenant aller réfléchir à son racisme et son antisémitisme dans son beau pays d’Égypte. Les antisémites et les racistes musulmans n’ont pas leur place en Europe.
Un événement choquant s’est produit à Rome mercredi dernier, où un jeune garçon portant une kippa a été violemment agressé par un homme sans domicile fixe d’origine égyptienne. L’incident, survenu en pleine journée, a été confirmé par la Division des enquêtes générales et des opérations spéciales (DIGOS) ainsi que par la police locale.
Selon les témoignages et les images de surveillance publiées par les autorités, le suspect, âgé de 33 ans, s’est approché de la victime alors que celle-ci se trouvait avec sa mère. Sans raison apparente, l’homme a commencé à frapper le jeune garçon, provoquant la stupeur des passants.
Un commerçant du quartier, témoin de l’agression, a tenté d’intervenir pour protéger l’enfant. Toutefois, l’assaillant a alors dirigé sa violence contre lui, saisissant un débris de bouteille en verre pour l’utiliser comme une arme improvisée. Les enregistrements vidéo montrent une altercation tendue où le commerçant tente de se défendre en utilisant une chaise comme bouclier, tandis que d’autres passants s’efforcent de séparer les deux hommes.
Après avoir pris la fuite, le suspect a rapidement été localisé et arrêté par les forces de l’ordre. Il est accusé d’avoir infligé des blessures graves ayant causé des séquelles permanentes à une des victimes. Les enquêteurs ont déterminé que l’agresseur, dépourvu d’antécédents judiciaires majeurs, bénéficiait d’un statut de protection internationale en Italie en tant que demandeur d’asile. Son dossier est actuellement examiné par le bureau de l’immigration afin d’évaluer les conséquences judiciaires et administratives de son geste.
Cet incident a suscité une vive émotion au sein de la communauté locale et relance le débat sur la sécurité publique et l’intégration des réfugiés. Les autorités italiennes ont assuré qu’une enquête approfondie était en cours pour faire toute la lumière sur cette agression et déterminer les suites judiciaires à donner à cette affaire.
Jforum.fr
On verra si c’est l’impunitĂ© totale comme en France ou si l’Italie le reconduit immĂ©diatement chez lui avec interdiction de retourner en europe.