VIDEO :Plainte du Bnai Brith contre l’imam de la Grande Mosquée de Toulouse qui appelle au meurtre des juifs
Islamisation. Un prêche de décembre 2017 de l’imam Mohamed Tatai appelle les musulmans – en citant un hadith – à tuer des juifs. Il a été traduit et mis en ligne par l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI).
« >
Le 26 juin, l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI) a mis en ligne la traduction d’un prêche de l’imam Mohamed Tatai tenu le 15 décembre 2017. Dans ce «discours» prononcé dans la mosquée Ennour à Toulouse, l’imam cite un «hadith» qui appelle tout simplement à tuer des juifs. Voilà le hadith en question cité par Mohamed Tatai :
«[Le Prophète Muhammad] nous a parlé de la bataille finale et décisive: ”Le Jour du Jugement ne viendra pas jusqu’à ce que les Musulmans combattent les Juifs, les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer.»
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
L’imam n’en est pas à son coup d’essai. Cela fait plus de trente ans –il est arrivé d’Algérie en 1987 – qu’il prêche uniquement en arabe. Un prêche du 4 février 2011 repéré et traduit par Islamineurope constitue une attaque directe contre notre régime politique : la démocratie est qualifiée de «religion bizarre» qui «sert à protéger les châteaux et à garder le dictateur». L’imam explique clairement attendre le retour du califat et défend la domination et la gouvernance des musulmans : «c’est la communauté à qui Allah a promis le retour du Califat, de la justice, de la victoire et de la gouvernance. C’est la communauté supérieure, Allah a dit : ‘Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants.’» Rappelons que le retour du califat signifie la mise en place d’un Etat islamique dont le système juridique équivaut à la charia… Et tout ceci est prôné en France !
Dans ce même prêche, l’imam s’emploie aussi à une victimisation des musulmans. L’Occident est accusé de «falsifier la géographie et l’histoire» de la ville de Jérusalem. «Vous cherchez à emprisonner l’Islam, à l’enterrer, à le tuer», lance-t-il à destination de l’Occident. Loin, bien loin de l’Islam de la tolérance et de la paix…
Une drôle de coïncidence quand on sait que l’imam est le président du Cercle de dialogue civilisationnel, l’association porteuse du projet de construction de la Grande Mosquée de Toulouse. Cette dernière a été inaugurée samedi 23 juin dans le quartier d’Empalot. Le discours de l’imam Mohamed Tatai invoquait la paix et jugeait que la mosquée devait être un rempart contre l’extrémisme. Un double discours préoccupant…
Source :
http://www.valeursactuelles.com/societe/quand-limam-de-la-grande-mosquee-de-toulouse-appelle-au-meurtre-96824
Mercredi, la branche française du groupe B’nai B’rith a condamné sur Twitter les déclarations que Mohamed Tatai, l’imam de la Grande Mosquée de Toulouse nouvellement inaugurée et responsable d’un groupe de dialogue interconfessionnel, a prononcées le 15 décembre.
’Institut de recherche sur les médias du Moyen-Orient (MEMRI) a traduit la vidéo et l’a mise en ligne sur son site Web. Le président du B’nai B’rith France, Philippe Meyer,
a publié mercredi l’URL de la traduction de MEMRI, ajoutant : « Outré par la rhétorique antisémite et les prophéties sur la mort d’Israël ».
Une telle rhétorique ne peut pas servir de base pour « construire l’islam en France » [un grand débat en France], a ajouté M. Meyer. « Une telle incitation à la haine doit être punie. »
Tatai est le président du Cercle pour le dialogue civil, un organisme à but non lucratif dont la mission est de « faciliter le dialogue entre les citoyens sur le plan socioculturel, éducatif et sportif ». Samedi, il a dirigé la cérémonie d’inauguration de la nouvelle et plus grande mosquée de la ville, un bâtiment de 7,5 millions de dollars, où il est l’imam principal.
Lors de la cérémonie d’inauguration, au cours de laquelle des colombes blanches ont été lâchées, Tatai a déclaré que la mosquée servira à « inculquer les valeurs de paix » et comme « rempart contre l’extrémisme ».
A la lumière du sermon, M. Meyer a déclaré que le discours de l’imam sur la tolérance constituait un « double langage inacceptable ».
Source :
https://fr.timesofisrael.com/des-juifs-francais-portent-plainte-contre-limam-qui-a-predit-la-mort-disrael/
Prenons un hadit encore plus clair : « la guerre atomique ne viendra pas tant que les communautés ne se déchireront pas ». Aucun ordre n’y est donné, aucune fatalité n’y est énoncée.
Prenons maintenant les « bons », qui feront tout pour éviter le grabuge – et les autres, qui feront tout pour l’amener (et qui se trouvent autant chez les musulmans que chez les non-musulmans).
Reste à savoir si tu veux être agent de paix ou asticoteur des haines dangereuses.
Donc Allah serait un bon… si le hadith est de première catégorie, allah a prévu la possibilité d’une guerre atomique …rien que ça…à l’aube du VII ème siècle.. Ou vous ères un farceur. ( et là, je reste poli) ou partisan du second degré !!! Et vous préconisez la retenue réciproque, nous renvoyant dos à dos avec les muzz… intégristes( c’est à dire ceux qui passent à l’action, violente ou pas)!!!!!!!
Et sans scrupule, vous renvoyez dos à dos trous les intégrismes, sensibilisé, très vraisemblablement, par le pseudo complot d’extrême droite dont on nous rebat les oreilles. « Un complot »mené par une dizaine de personnes qui elles ne sont pas déséquilibrées… Combien de morts musulmans en France causées par des attentats au nom de la république française et de ses valeurs? Pardon, de vous le demander crûment : qui nous a déclaré la guerre? Qui s’en prend aux valeurs républicaines dont la laïcité? Qui tentez- vous de convaincre? Une belle malhonnêteté intellectuelle!!!
Tout homme bien portant est un malade qui s’ignore.
« tout pour éviter le grabuge »
un grabuge peut en éviter un autre
https://www.youtube.com/watch?v=h_mR2-VCeOY
.
il fait un preche comme bon musulman double langage arafat et mahmoud abbas l ont oujours fait.
meme tarik ramadan le faisait la france c est presque terminee avec des gens du gouvernement qui sont proche des islamistes…
c est interdit de parler de l islam en france et quand ils parlent de terroristes ils disent des jeunes hommes ou des jeunes femmes ce ne sont plus des personnes
un terroriste n a pas d age il faut juste l eliminer ou c est lui qui vous eliminera sans scrupules.
Même pas roni, ils disent des « déséquilibré(e)s » !! Ben oui, tu comprends, au pays des bisounours il faut bien leur donner des circonstances atténuantes 🙁 !!
comme le parricide qui passe au tribunal et on dit le pauvre il a les circonstances attenuantes il est orphelin
Exactement !!
Charmant monsieur,on me dit pourtant dans l oreillette qu’il portait les courses des dames âgées et qu’il aidait les petites enfants à faire leurs devoirs le soir.
Son témoin de morale et avocat devait être un certain Tariq R mais il peut pas,il a piscine en ce moment,il paraît.
A priori pour placer(ou au moins valider sa nomination) ce dingo a la tête d une immense mosquée de sa ville,il faut une volonté manifeste d envoyer les musulmans vers des discours haineux.
Ces élus qui jouent le jeu de la fidélisation électorale par le clientélisme sont doublement doués:
Ils réussissent à satisfaire simultanément leurs intérêts personnels et ceux des djihadistes,c’est fort.
Seul petit bémol,ils sont souvent aux abonnés absents lorsque les conséquences de leurs brillantes méthodes électorales se font ressentir.
Dans une ville qui a connu l attentat de merah,c’est juste une honte de mettre des sanguinaires comme ce débile en tête de gondole dans une mosquée.
M’enfin, ne dit on pas: « c’est dans la tempête que l’on reconnait le marin » ? Et quel marin avons nous !!
Voyons, voyons: médine va chanter au bataclan, des djihadistes d’irak et de syrie reviennent nous faire un ptit coucou, 450 tarés dangereux vont être libérés d’ici 2019, 4 mosquées salafistes sur environ 120 ont été fermées, super pote de mahmoud abbas et erdogan ( président turc qui soutien daesh ), soutenu à la présidentielle par les frères musulmans etc, etc avec ce palmarès la république a de beaux jours devant elle. Alors un imam qui appelle au meurtre des juifs, c’est le cadet de ses soucis, après la vaisselle à 550 000 euros le plus urgent c’est la piscine.
Alors en effet, Macron est un excellent marin….pour faire couler le navire France :-(( !!
Ils appellent tous tous les jours il y en a 1 nouveau
Toulouse encore
born to loose
https://lafrancelibre.tv/france/emeute-a-toulouse-une-islamisation-des-quartier?autoplay=true&mode=video
Et aller, on découvre l’eau chaude.
L’hypocrisie totalle.
Les assos vont déposer plainte mais l’Etat français, il fait quoi ?
Il attend que Yassine Belattar donne son avis ?
Arrêtez d intellectualiser les propos de ces cretins ignobles
Sans réaction à la mesure de leurs ambitions vous quitterez la France sous l œil entendu des politiques une main devant et l autre derrière
L islam a décrété une guerre de religion ,de toutes les religions pour étendre partout son autorité du moyen age
Tel le nazisme qui souhait faire de la race aryenne l étendard d un monde parfait l islam qui adule Hitler a trouvé son modèle de conquête. En se servant de la cupidité de ceux qui sont censés nous protéger
Cet imam est un IRRESPONSABLE, UN PERVERS, UN DÉVERGONDE, UN CRIMINEL et tout les adjectifs ne suffisent pas pour le qualifier.
LES PROPHETES N’APPELLENT JAMAIS AUX MEURTRES (ce Hadith est une déclaration de guerre, un crime contre l’humanité) !
Les prophètes sont une bénédiction pour l’humanité toute entière.
IL FAUT ABSOLUMENT QUE LE GOUVERNEMENT L’EXPULSE IMMEDIATEMENT.
C’est une bête dangereuse !
Israël forever !
Expliquez vous, un irresponsable ou un criminel tout court..
Question :
est ce qu’à l’époque de(s?!?!) guerres de religions, les gens parlaient de guerres de religions ?!
Vu nos réactions actuelles, j’en doute fortement!!!
On pourra le dire en français ( moyen ou vieux) , en latin, en mandarin, en italien que la religion musulmane est en guerre de conquête de l’occident, que çe ne rentrera pas dans les têtes de nos gouvernants et autres déglingués.
Pourtant, quant c’est dit en arabe, çà tombe sous le sens pour tous ces ouailles, tous morbides et sordides à rester là sans broncher face à un type qui délire avec une posture de tartuffe (algérien, svp) : conclusions des attentats au couteau, à la fourchette, au gourdin, tous les jours et ces criminels immams sont toujours en France.
Les juifs ne sont pas derrière les arbres/ les juifs sont où ils veulent et Ils voient tous la sale gueule de ces escrocs qui attendent qu’une chose, savoir,se refaire une santé financière sur le dos des juifs, comme les nazis l’ont fait sous couvert de doctrine de tarés bons à enfermer.
ce type n’a rien à faire en France, la mosquée où il a parlé doit être fermée.
Pourquoi le Président du CRIF Mr Kalifa le bien nommé n’a t’il pas porté plainte ? et n’avait trouvé de mieux que d’inviter
l’ U.O.I.F (Union des Organisations Islamiques de France)au dîner annuel du CRIF.
Pour moi, je ressens ce RDV annuel comme un dîner de con étant entendu que monsieur Kalifa interprète le rôle de François Pignon…
Alors je vous dis ceci monsieur Kalifat si vous continuez comme ça le CRIF signifiera Conseil représentatif de l’Islam de France.
Je me réjouie que TSAHAL soit en charge de la défense d’Israël et pas le CRIF sinon ce pays serait livré aux arabes et aux politiciens bonimenteurs comme ceux que nous avons en France.
Nathalie JÖRGE – LAICK (Nice)
« Muhammad nous a parlé de la bataille finale et décisive »
http://nikton.co.rs/
https://2.bp.blogspot.com/_rScBRKlTdoE/THtNdZcf78I/AAAAAAABdHA/LQlNE234uXM/s1600/Prophet600Rear.jpg
Le Crif ne se mobilise que pour l’extrême droite.
Il na jamais représenté les juifs de base, son sigle est comite représentatif des institutions juives de France et pas des personnes
Depuis le meurtre de cette pauvre M. Knoll on ne lentend plus-ils savent qu ils ne sont plus du tout en phase avec la communauté
Quant à cet immam, il va se multiplier a l’infini et ne serait ce que pour nos enfants nous ne pouvons rester ici.La France a choisi son camp depuis longtemps. Évidemment ce nest pas facile il y en a chez nous qui dorment sous pretexte que leurs parents et eux memes dont nés ici. ISRAEL a sa part de responsabilité dans l’échelle des valeurs un Juif de France ce nest rien à cote dun Russe ou un U.s. Nous ne sommes pas respectés. On va voir ce que cela va donner avec Herzog le gauchiste, qui sait que nous sommes a droite majoritairement.
Demontrez moi que je me trompe
Je veux une expulsion de cette raclure mais que l on me le laisse avant ! Je lui retourne sa sechia sur la tête et je lui apprends la punition
A noter que quelques jours avant l’inauguration: Les membres des institutions locales (Mairie de Toulouse, agglomération, ministère, presse…etc…) Ont été vertement interpellées par les identitaires (et proches) au sujet des prêches antisémites de cet imam (ce sont des proche des ID qui ont fait traduire 2 des prêches du dit imam), en parallèle à une autre action contre la mosquée de Poitiers (où la aussi ils ont pratiqué une traduction). Les autorités interpellées ont fait fin de non recevoir: Sachez le. Je rajouterai que d’autres révélations sont à venir.