
VIDEO-« Ouvrez les frontières.. on niquera les Juifs. » Quartier de Barbès à Paris, voici l’état palestinien que Macron va bientôt reconnaître.
By 7 Comments
|
"Ouvrez les frontières.. on niquera les Juifs."
Quartier de Barbès à Paris, voici l’état palestinien que Macron va bientôt reconnaître.#Palestine #Israel #Hamas #Gazapic.twitter.com/l1wMo86FIG
— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) April 11, 2025
happywheels
De toutes façons, un jour où l’autre, ils vont déclarer que c’est leur territoire et pas seulement qu’à Barbès, hélas.que Macron le reconnaisse ou non.
On peut remercier micron pour son désastre immigrationniste qui dure depuis presque 8 ans. 500 000 personnes par an qui rentrent en France, cela fait 4 000 000 de colonisateurs majoritairement musulmans donc potentiellement nazislamistes.
https://www.tf1info.fr/societe/immigration-500-000-etrangers-sont-ils-accueillis-en-france-chaque-annee-le-point-sur-les-chiffres-2258832.html
micron est le meilleur allié de l’affront populaire dans cette course à l’envahissement de la France. L’affront populaire s’est d’ailleurs allié au parti micronien pour les dernières législatives et ainsi permettre l’élection d’encore plus de députés antisémites à l’AN. Maintenant que le nombre est pour eux en France, les nazislamistes réclament des pogroms comme dans leur pays d’origine à l’époque où il y avait des communautés juives sur leur sol. La France court vers la dhimmitude avec la complicité du pouvoir.
ils vont niquer leur mere !sale racaille pourrie !
Les vendeurs de cigarettes à la sauvette n’ont plus de limite. Ils veulent leur propre Etat maintenant…
La France que nous a bâtie la macronie.
Ce Macron est ignoble, il serait pret a faire massacrer 7 millions de juifs pour avoir la paix social en France et calmer les banlieues. Aucun doute pour moi ce monsieur est anti juifs et il est l’ennemi d’Israël !
Ils se sentent forts ces connards.
Si les français se réveillent….si l’Europe entière se révolte ils seraient écrasés.
Ils s’adressent à un pays faible à cause de ses dirigeants mais qu’ils aillent à Gaza menacer les Juifs…..il vaut mieux qu’ils prennent un aller uniquement.