VIDEO- Marc Trévidic : « Le moteur du terrorisme islamiste est la haine du Français »
By 9 Comments
|
« >
Marc Trévidic, ancien juge antiterroriste, était l’invité de BFM Politique, du dimanche 20 mai 2018. – BFM Politique, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.
La haine des Juifs , devient le moteur d’une partie de la France
avant la haine du juifs qui remonte à loin il y a eu le soutien inconditionnel à la cause palestinienne , nourri et entretenu par clientélisme et crétinerie
« Le moteur du terrorisme islamiste est la haine du Français »
cette haine concerne tout l’occident jusqu’à ses remparts en terre d’Israël
à 05.35
« faut-il aller plus loin »
pfff la question … si au moins le couperet fonctionnait pour les pourritures islamistes qui tuent et massacrent sur notre sol, si l’exclusion du territoire était appliquée aux prosélytes qui prêchent notre destruction et à leurs fidèles qui nous envahissent, nos finances seraient amplement assainies, notre culture sauvegardée, d’autant que ce type de débat rébarbatif et inutile nous fait passer pour des gonzesses aux yeux de l’ennemi …
exemple :
https://www.sudouest.fr/2017/07/21/compter-pour-bientot-payer-3634846-4018.php
https://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/0301651028481-a-bayonne-les-fetes-seront-desormais-payantes-2176358.php
La haine de tout ce qui est construit, ce qui est une motivation de gauche, mue par la jalousie destructive – la pire.
oui
« Le moteur du terrorisme islamiste est la haine du Français » (Marc Trévidic) : pourquoi pas. Pour que ce moteur fonctionne, il lui faut un carburant, et ce carburant du « terrorisme islmaiste » (ou djihadisme) c’est le Coran /al-Qor’ân !!! Et plus généralement la sunna… Lorsque les mécréants que nous sommes auront compris ce principe basique, un grand pas aura été franchi…
Je comprends bien vos raisonnements, vous avez raison en ceux-ci, certes.
Vous avez raison, sur la forme mais pas sur le fond.
La forme, oui c’est l’islam le problème, c’est vrai, mais en partie seulement.
Le fond, ce sont les hommes politiques de tous bords qui depuis les années 60, favorisent l’implantation de l’islam, de la charia, du terrorisme.
On sait tous que l’islam est par essence criminel, mais s’il n’était pas chez nous, nous n’aurions pas tous ces problèmes.
Israël connait comme nous le même dilemme.
Comment une démocratie, (pas la France, elle n’en est plus une), peut elle combattre un régime fasciste avec les armes de la légalité ?
Quant ces dirigeants favorisent le droit plus que la protection de ces citoyens ??
Entre la lettre et l’esprit ?
Que doit-on choisir.
Et plus tard comment juger et condamner les dirigeants qui ont de fait trahis leurs peuples en les mettant en danger.
Des décennies à entretenir la victimisation pour du clientélisme et maintenant, ça péte à la tronche.
C’était pas prévisible mais vraiment pas.
Maintenant, de demander à ces ghettos islamisés et sous la coupe des trafiquants, de se remettre en question, c’est évidemment plus jouable.
On va vers où maintenant ? La partition et l’exode hors des zones à danger…. comme l’avait annoncé Bensoussan et Hollande après.
Tout d abord je respecte trevidic . Il a une vision accerbe et juste de la France . À la France d arrêter de sucer les racailles de banlieue. Ils s en tapent de la France .