VIDEO :Manifestation palestinienne à Berlin : « Mort aux Juifs, mort à Israël »
Environ 300 personnes ont pris part à une manifestation anti-israélienne à Berlin le samedi 8 avril en marge des conflits récents autour de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, relate le site allemand democ.de, relayé sur Twitter.
Sur la vidéo diffusée on peut voir les manifestants brandissant des drapeaux palestiniens et scandant des slogans « hostiles à Israël, antisémites et faisant l’apologie de la violence » lors de la mobilisation organisée par le groupe Samidoun, affilié au FPLP ( Front Populaire de Libération de la Palestine).
Les participants ont chanté en arabe « Mort, mort, mort à Israël ».
Les participants à ce rassemblement ont également manifesté leur soutien aux Brigades Qassam, la branche armée du Hamas. Les deux organisations sont classées par l’Union européenne comme une organisation terroriste.
Selon les observateurs la police, accompagnée d’interprètes était sur place « mais n’est pas intervenue contre les slogans ».
»Tod den Juden! Tod Israel!« Rund 300 Menschen demonstrierten am 8.4.23 in Berlin von Neukölln nach Kreuzberg. Die Teilnehmenden riefen antisemitische Parolen und verherrlichten terroristische Gewalt. #b0804 #Antisemitismus pic.twitter.com/5I8ck6NNO0
— democ. (@democ_de) April 9, 2023
Source
https://www.bvoltaire.fr/manifestation-palestinienne-a-berlin-mort-aux-juifs-mort-a-israel/?fbclid=IwAR2Feh-5O8Yr8_EHOxlA_g-0oYH2zJU5GLpYftz8guABFsLsddtBJzhy91U
La liberté d’expression ne semble pas connaître de limites quand il s’agit de la haine d’Israel et des Juifs. Aucune instance pour lutter contre le racisme qui conduit à L’assassinat…?
Paul06,j´avais mis un commentaire á ce sujet pour un autre article,ceci avec l´article d´un journal allemand.
Voici se que dit Manuel Ostermann, vice-président du syndicat allemand de la police:
-Manuel Ostermann, vice-président du syndicat allemand de la police, a en revanche tweeté : « L’antisémitisme doit être combattu en Allemagne par tous les moyens légaux. La manifestation de Berlin est une nouvelle fois une image de honte. Il faut en finir avec la consternation rhétorique. Nous avons maintenant besoin d’une action conséquente ».
Il est évident qu´en Allemagne cela représente un véritable scandale,il y aura des suites judiciaire et politique.la pseudo cause palestinienne sera dure á défendre en Germanie,ils se sont montrés tel qu´ils sont!!!
Il me semblait qu’en Allemagne on était particulièrement vigilent à ce que ce genre de propos ne ressurgissent plus jamais dans l’espace public (?) … sauf pour les mouches à merde qui visiblement ont tous les droits comme en Afrance
.
vrcngtrx,je dois reconnaitre qu´ils ne sont pas á leur coup d´essaie dans leur chiasse verbale en Allemagne.Pas de contre manif ou alors trés peu de gens mobilisés,voir quasiment pas!J´ai participé á une contre manif,nous nous bousculions pas.Surprenant mais la contre-manif a été organisé par des antifas et ceux-lá ne cachent pas leur symphatie pour Israel,bon en face il y avait d´autres antifas qui eux n´avaient aucune sympathie pour Israel bien au contraire.
Pas facile de s´y retrouver,mais bon…En un mot les mouches á merde comme tu dis n´ont aucuns problêmes jusqu´á présent.Nom de nom qu´ils nous emmerdent et cela risque de prendre racine sur le sol européen,si ce n´est déjá fait!