VIDEO :Mahjoubi interpellé par le même « Gilet jaune » antisémite et complotiste qu’Apathie

By  |  10 Comments

« >

Le secrétaire d’Etat Mounir Mahjoubi a été interpellé par le même homme que Jean-Michel Apathie et qui se définit lui-même comme « journaliste de rue » ou « journaliste gilet jaune ». L’homme tient des propos antisémites et complotiste.
L’homme se présente comme un « journaliste gilet jaune » et s’est fait connaître sur les réseaux sociaux par une vidéo où il interpelle dans la rue Jean-Michel Apathie en l’accusant de mentir sur le mouvement de contestation et d’être « un petit millionnaire au milieu des milliardaires ».
Au cours de l’échange entre les deux hommes, durant lequel le journaliste d’Europe 1 est resté très courtois malgré les accusations dont il faisait l’objet, la conversation a dérivé sur la question de la « quenelle », ce geste antisémite popularisé par Dieudonné. L’homme qui se présente sur YouTube comme Isodora Duncan, estime qu’elle est désormais « impossible » à exécuter car, selon lui, « c’était devenu un geste antisystème », soulignant que pour lui, « Dieudonné est le nouveau Coluche ». La vidéo est abondemment commentée sur les réseaux sociaux.
Dans une autre vidéo mise en ligne sur YouTube jeudi 10, l’individu récidive en interpellant Mounir Mahjoubi de manière toute aussi cavalière en lui demandant au sujet de la mobilisation des gilets jaunes: « Est-ce qu’on peut dire que le bétail goy (terme par lequel, depuis l’époque biblique, les Juifs désignent les non-Juifs) se réveille? ».
« Cette révolution des gilets jaunes qui vient du peuple c’est une petit peu comme le Talmud qui dit que les chiens de goys doivent être écrasé et que là ils se rebellent », poursuit Isodora Duncan devant un secrétaire d’Etat totalement halluciné par les propos antisémites de l’individu. Mounir Mahjoubi préfère couper court à la conversation: « J’ai l’impression que c’est un peu insultant ce que vous dites, et je crois que c’est un peu violent ».

L’individu a également interpellé Audrey Crespo-Mara, Thomas Soto, Franck Dubosc ou encore Bernard Tapie. L’ancien dirigeant de l’OM n’a d’ailleurs pas failli à sa réputation et l’a renvoyé dans les cordes.
Il y a quelques mois, le « journaliste gilet jaune » avait déjà publié des vidéos où on le voyait notamment questionner le rôle de la Licra, ou se rendre à une manifestation LGBT. « Quelle meilleure opportunité qu’une petite réunion anti-homophobie pour poser des questions borderline », expliquait-il en description.
Notons que cet individu s’autoproclame « gilet jaune » mais ne semble pas avoir de lien quelconque avec les organisateurs ou participants des différents courants du mouvement.
Source :

http://www.francesoir.fr/culture-medias/mahjoubi-interpelle-par-le-meme-gilet-jaune-antisemite-apathie-video

Selon le journaliste Vincent Glad et selon les informations du Huffington Post, l’homme qui se cache derrière ces vidéos serait Marc Rylewski, un paparazzi.

happywheels

10 Commentaires

  1. Jacko lévi dit :

    le bétail goy…………

    enflure!! et lui: le bégaie toy ,jouet veneneux a la solde des tigres de papier comme Ryssen, M’bala, m’ bala, ali Saroual, Jerome bourre-cons (ils ne manquent pas autour du champion de monde a la course de remontée d’ escaliers)et la tapette Le Lay

    Marc Rylewski, un paparazzi……………..tellement inconnu qu il tente le buzz pour sortir de son anonymat
    ne mérite même pas une descente pour lui casser la gueule, ça le propulserait

  2. Jacko lévi dit :

    le bétail goy…………

    enflure!! et lui: le bégaie toy ,jouet veneneux a la solde des tigres de papier comme Ryssen, M’bala, m’ bala, ali Saroual, Jerome bourre-cons (ils ne manquent pas autour du champion de monde a la course de remontée d’ escaliers)et la tapette Le Lay

    Marc Rylewski, un paparazzi……………..tellement inconnu qu il tente le buzz pour sortir de son anonymat
    ne mérite même pas une descente pour lui casser la gueule, ça le propulserait

    par contre la réponse de Tapie:

    «  »Quand il s’est vu demander s’il s’était « entendu avec Macron pour ne pas perdre son procès », Bernard Tapie s’est fâché immédiatement. L’homme d’affaires, qui en a vu d’autres, a répondu, cinglant :

    « ‘Gilet jaune’ ? J’en fréquente et ils sont moins cons que toi. »

    x

    est jouissive!

    moralité , avec ce genre de chien hargneux UNE SEULE REPONSE : le pain dans la gueule !! 😆

    punaise qu est ce que j’ aurais aimé etre interviouvé par ce déchet..

    • Franccomtois dit :

      Jacko malgré mon âge qui devient respectable je pense ne pas avoir trop perdu ma dynamique combative malgré des douleurs qui se font sentir un peu partout avec l´âge.Je te rejoins pour vouloir mettre une branlée á se genre crevure.
      Je ne supporte plus l´anti-judaisme,l´anti-sionisme et les discriminations en tout genre,la rage est en moi,j´ai une haine absolu pour ce genre de merde et ses semblables.

      Sinon un message pour Lys pour lui dire que je connais Soprano grâce aux petits Franccomtois qui l´ont suivit en tant que Coach dans the voice Kids.
      Je mets une Video d´un chanteur Kabyle:
      Dilem(Dessinateur caricaturiste,ses dessins accompagnent la musique), HIC(?), et Baaziz(chanteur) dessinent et chantent l’Algerie:
      https://youtu.be/OpC7I35eD7I

  3. Cmoiwilly dit :

    Nous avons son nom, sa photo , qu’est que l’on attend pour l’interpeller , je me le demande

  4. Cmoiwilly dit :

    Il est vraiment dommage que l’on ne puisse pas transfèrer vos article sur Facebook et autres , vous devriez faire le nécessaire pour que cela se fasse
    Merci

  5. In Memoriam dit :

    L’antisémitisme sur le web devient une manière de flatter l’égo de chacun des intervenants de par le succès que chacun peut rencontrer !
    C’est effrayant et en même temps rassurant car ça donne l’image d’un troupeau belant qui s est trouve son bouc émissaire!
    Silence les agneaux ou plus vulgairement fermez vos gueules ça fera des vacances à tout le monde !

  6. Rony d'Alger dit :

    Il est dommage que le titre soit incorrectement rédigé et donc laisse croire le contraire de ce qu’il dénonce.

  7. Coco dit :

    Ce batard habite saint Remy les chevreuses apparemment, qu’est qu’on attend pour lui faire payer ses propos… On le filme et on le met sur sa chaîne YouTube, ça calmera 2 ou 3 antisémites (je vous invite à aller sur sa vidéo avec Audrey Crespo Mara, je me suis pris la tête avec quelques spécimens qui ont laissés leurs adresses !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *