VIDEO :L’historien Georges Bensoussan : « La gauche française n’a aucune raison de cesser de diaboliser Israël tout simplement parce que le rapport de force démographique en France joue contre Israël »

By  |  6 Comments

happywheels

6 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Bien entendu, une stratégie définie par Pascal Boniface, le stratège socialiste qui a choisi l’islamisme.

  2. joseparis dit :

    C’est la stratégie de la Nupes, diaboliser Israël pour attiser l’antisémitisme en France, et attirer les voix du prophétariat biberonné à l’antisémitisme comme l’avait si justement dit M. Bensoussan.

  3. benjamin dit :

    c est le probleme du peuple juif:pas assez nombreux !toujours minoritaire avec forte personnalitè !quelque quatorze millions sur huit milliards !et ici en france 340 000 juifs sur 68 millions !et c est encore trop pour certains !il semble que l ordre divin:croissez et multipliez ne s applique pas a son peuple …….mais aux autres !

  4. Vérité dit :

    L évidence des dhimis à l écoute de leurs maîtres islamistes…. L iris en est 1 repère (entre autres).
    L anti-judaisme fédère tous les frustrés-jaloux enragés/haineux et qui apportent leur voix électorale….

    Bravo Mr Bensoussan de répéter cette évidente et ignoble réalité : le nombre/ la masse mouton haineuse/anti-juive est préférée à l intégrité et à la qualité des citoyens.

  5. vrcngtrx dit :

    C’est clair !

  6. Rony d'Alger dit :

    Avec sa grande gueule l’islamo-facho mélenchiotte, admirateur de dictateurs, a décidé d’être le porte-parole du monde islamique, ou du moins de sa fraction la plus extrémiste et virulente, en France. Et ça paye puisque cela lui a permis d’engranger des votes. De surcroit des imbéciles comme le secrétaire du P.S. se sont ralliés à lui en lui permettant d’élargir son audience.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *