VIDEO : LES « PERES NOEL » PALESTINIENS SONT DES ORDURES
By 5 Comments
|
Des provocateurs colons arabes sont venus provoqués les soldats israéliens juste pour faire une vidéo qui n’intéressent personne.
Quand on sait combien les chrétiens sont persécutés et tués dans les pays musulmans , les voyous arabes dits palestiniens ne manquent pas de toupet en récupérant une fête chrétienne pour leur propagande
happywheels
CE PERE NOEL EST UNE ORDURE…..
Palywood s’adapte très bien aux saisons. La preuve, une centaine de manifestants de Béthléem sont allés, à la veille de Noël, réclamer la « liberté de mouvement et le droit pour tous d’accéder à Béthléem comme à Jérusalem. » traduisez, le droit de violer la souveraineté israélienne…
Au checkpoint 300, beaucoup étaient déguisés en Père Noël pour instrumentaliser les fêtes chrétiennes et faire passer leur message « contre l’occupation et la situation de la ville de Béthléem désormais totalement encerclée de murs et de colonies. »
Sur certaines des pancartes, l’es inscriptions : « Jésus était venu avec un message de paix, sa ville subit l’oppression » ou encore « Jésus est du côté des Palestiniens », et « Joseph et Marie, ne pourraient pas entrer dans Béthléem, devenu un ghetto aujourd’hui ».
Les forces israéliennes ont dû riposter, mais les Pères Noël étaient pour certaines d’entre eux préparés car équipés de masques anti-lacrymogène…
http://coolamnews.com/les-peres-noel-palestiniens-sont-des-ordures/
On ne peut qu’admirer la patience des soldats de Tsahal !
Mais cela devient intenable vraiment
Et, toute patience a ses limites !
Avant qu’il ne soit trop tard, il faudrait annexer tous ces territoires !
Ne plus laisser ces comédiens, falsificateurs , s’approprier tout, ce qu’ils volent, ce qui nous appartient et nous revient de droit !
Jésus était juif ainsi que Marie et Joseph, et comme ils disent : « sa ville » oui en effet, c’était SA ville , n’est , en tous cas, pas la leur !!
et si c’était seulement les pères noel palestiniens , les ordures….
ce ne serait que du kef !
Claude
ce n est pas des soldats c est la police des frontieres.
je me demande comment reagirait les flics francais si on leur forcait le passage a un barrage je parle des manifestations.