VIDEO-Les incroyables témoignages des manifestants pro-palestiniens à Paris qui affirment que « les otages israéliens n’existent pas et ont été inventés » – Regardez
Ce sont des images qui ont tournées par Le Huffington Post lundi lors de la manifestation pro-Palestiniens à Paris après la frappe d’Israël à Rafah.
Sur place, la caméra du média a filmé des manifestants s’en prendre à des affiches réclamant la libération d’otages israéliens. Certains les arrachant.
Le journaliste du HuffPost s’est alors approché d’une manifestante pour connaitre les raisons de ces actes. « Pourquoi inventer de faux otages ? », a-t-elle répondu. « Ce sont des faux otages ? », l’a interrogée son interlocuteur. « Oui, comme les bébés israéliens décapités ».
« Ils utilisent ça [les affiches où l’on voit des photos des otages du Hamas] pour faire du chantage. Pour dire ‘regardez ! On tue ces gens-là parce qu’il y en a qui sont en otages' », ajoutent une autre manifestante rencontrée par nos confrères en précisant que « les victimes de cette guerre ce sont des enfants ».
Un autre manifestant déclare, face caméra : « On est juste là pour la Palestine, pour l’humanité. Israël, ils sont coupables! ».
Source
https://www.jeanmarcmorandini.com/
ordures, pourritures et surtout ignorants !!!
Pas d’otages
Pas de 7 Octobre .
Et nous on répond » pas un seul palestinien a été tué …et nous n »avons aucun prisonnier dans nos prisons »
Comment fait on maintenant bandes d’abrutis ?
Détruire le Hamas et je ne vois qu’un seul homme capable de diriger Gaza et unir tous les palestiniens c’est Mohamed Dahlan. .
Surtout pas ce criminel de Barghouti …cette ordure qui mérite deux balles dans la tête pour tous ses crimes .