VIDEO : les colons arabes de Gaza admirent Adolf Hitler

By  |  7 Comments

« >
A l’image du père fondateur de la cause islamo-palestinienne, le Mufti Al-Husseini, grand père de Leila Shahid et collaborateur principal d’Hitler, la jeunesse palestinienne est en émoi a chaque expression publique du plus grand génocidaire du peuple juif et du responsable de la seconde guerre mondiale ayant provoqué plus de 60 millions de morts.
Les médias européens ne vous montreront jamais la réalité idéologique palestinienne, une idéologie qui rendrait la Cause Palestinienne totalement infréquentable pour peu qu’elle le fut un jour. Dans ce quartier de Gaza, un magasin de vente de vêtements et d’armes vient d’ouvrir en l’honneur des Jihadistes poignardant des civils israeliens depuis plusieurs semaines : Hitler 2.
Comprendre « le retour d’Hitler ». Ce Magasin installe en devanture des mannequins armés de couteaux aux lames longues de 50 cm, vêtus de treillis et de keffieh palestiniens proposant ainsi « le parfait uniforme d’Hitler 2 ».
La devanture du magasin a énormément plu et les photos ont fait « le buzz » sur les réseaux sociaux palestiniens avec un nombre de partages exceptionnels sur Twitter et Facebook.
Le fondateur de la cause islamo-palestinienne, le Mufti Al-Husseini, grand père de leila Shahid, a insufflé le génocide des juifs à Hitler. Encore une preuve ici, que le nazisme n’est pas mort et qu’il semble clairement avoir survécu au Moyen-Orient.
Axel Rehouv pour europe-israel.org
Source :
http://www.europe-israel.org/2015/11/adolf-hitler-toujours-aussi-adule-au-sein-de-la-jeunesse-palestinienne/

happywheels

7 Commentaires

  1. vrcngtrx dit :

    toujours en finesse ces connards ; j’en remets une couche histoire de leur répondre en bonne et due forme :
    https://nsm09.casimages.com/img/2018/04/27//18042702451414910615687777.png

  2. Haimpb67 dit :

    Aucun commentaire sauf  » I du fuck Palos « .je sais mais rien à dire . Ces nazis arabes me les brisent mais je ne laisse pas un écran vide😁🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱

  3. marredestocards dit :

    La gueule du « camp de concentration »…

    S’ils acceptent de laisser la bagnole du Google Street View faire ses photos dans les rues de Gaza, la mascarade sera terminée.

  4. marredestocards dit :

    Au moins, ils annoncent la couleur, hitler 2.0

    Le hamas et abbas doivent être absolument outrés de cette boutique, mais c’est liberté de parole chez eux, hein.

  5. daniel.danielle dit :

    Les Juifs de 2018 ne sont plus les Juifs d avant la guerre 39-45 …..ils ont un pays maintenant et quel pays !!!!!

  6. Jacques dit :

    Pourquoi les médias ne montrent jamais ça?
    Et dire que certains essayent de faire passer Israël pour des « nazis »…
    Au fait LDJ,un petit article sur les tocards du « ramasse » qui envoient des roquettes sur…une centrale électrique qui approvisionne gaza?
    1)voilà a quoi servent les millions envoyés par l U.E
    2)mais keskissoncons c est pas croyable.

  7. Il y a 3500 ans bientôt, dit la Torah : « les arabes maudissent Israel, les arabes menacent Israel, les arabes accusent Israel, les arabes attaquent Israel, les arabes trahissent Israel, les arabes villipendent Israel, les arabes lapident Israel, les arabes encerclent Israel, et NON ! L’Occident n’aura pas Israel ! »

    … Tiens tiens…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *