VIDEO-latifa Ibn Ziaten : « Madame Le Pen, la mixité c’est la richesse de la France
Je rappelle que cette voilée, la grande copine du CRIF, qui amène des enfants se recueillir sur la tombe du terroriste palestinien antijuif Yasser Arafat, a fait retirer la dépouille du fils de mon ami Albert Chennouf-Meyer de la chapelle ardente après les massacres de Merah, car il n’était pas musulman…et après elle vient nous expliquer le vivre-ensemble…
Source : Yohan TAIEB
Lire ci dessous l’article d’Europe1
https://www.europe1.fr/societe/latifa-ibn-ziaten-madame-le-pen-la-mixite-cest-la-richesse-de-la-france-3925970?fbclid=IwAR2Yfgc1pdDTOKUTaQW-PQhwmUjFiDZH4IweoGbxsBxZFMVDvnO7GRnY5_E#utm_medium=Social&xtor=CS1-15&utm_source=Facebook&Echobox=1571291932
Invité sur Europe 1 jeudi matin, Latifa Ibn Ziaten est revenue sur l’affaire de la mère voilée prise à partie par un élu RN.
Vendredi 11 octobre, une femme qui accompagnait une visite scolaire au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, a été prise à partie par un élu régional RN parce qu’elle portait un voile. Invité sur Europe 1 jeudi matin, Latifa Ibn Ziaten, mère d’Imad Ibn Ziaten, premier militaire assassiné à Toulouse par le terroriste Mohammed Merah le 11 mars 2012 et fondatrice de l’association IMAD pour la Jeunesse et la Paix, est revenue sur cette polémique autour du voile.
« Je ne veux pas qu’il garde cette image de la France »
« Ça m’a fait mal que cette mère soit humiliée devant son enfant. Quel image va-t-il garder cet enfant ? Je défends cette jeunesse, j’essaye de leur donner une chance de trouver leur place dans la société », a-t-elle déclaré au micro d’Europe 1. Celle qui se rend dans les écoles pour faire de la prévention, s’est dit particulièrement inquiète du message que pourrait retenir cet enfant de l’incident : « Aujourd’hui, les gens que je rencontre ont des blessures profondes. Je ne veux pas qu’il grandisse avec ce sentiment, je veux lui dire que cet homme n’a pas le droit de dire ça, qu’il n’a pas le droit de faire ça à sa maman mais qu’il ne doit pas le prendre trop à cœur. Je voudrais le rassurer, le serrer dans mes bras. Je ne veux pas qu’il garde cette image de la France ».
Elle a dénoncé l’attitude de l’élu RN : « C’est un jeune français et voir sa maman humiliée comme cela … La maman c’est le pilier et il va sentir sa maman blessée à côté de lui, c’est grave. On n’a pas le droit de s’exprimer comme cela devant des enfants ! »
« Il faut laisser la liberté aux gens »
Latifa Ibn Ziaten a également réagi aux propos du ministre de l’Education Jean-Michel Blanquer, qui a estimé que le voile « n’était pas un idéal de société » et que « du point de vue de la condition féminine, il ne correspond pas aux valeurs de la République ». « Il faut laisser la liberté aux gens. S’il faut choisir pour faire plaisir aux autres, il n’y a plus de liberté. Et, si on est dans un pays de droit et de liberté, il ne faut pas diviser ».
Elle a toutefois condamné le port de la burqa : « Quelqu’un qui est habillé tout en noir, dont on ne voit pas le visage, moi non plus je n’aime pas. En tant que femme française et musulmane, je ne l’accepte pas. Je n’accepte pas non plus qu’une enfant de dix ans soit voilée parce qu’elle ne l’a pas choisit. Mais quelqu’un qui a choisit, dans ce cas il faut lui laisser cette liberté tant qu’elle ne dérange pas le lieu de l’interdit et de laïcité ».
« J’ai été humiliée une fois à l’Assemblée nationale »
Latifa Ibn Ziaten a, par ailleurs, adressé un message à Marine Le Pen, également invitée de la matinale d’Europe 1 jeudi matin : « Madame Le Pen, je pense qu’il faut respecter l’avis de l’autre. La mixité c’est la richesse de la France. On doit vivre ensemble. Il faut accepter la différence de l’autre et il faut respecter l’autre ».
A-t-elle déjà été prise à partie à cause de son voile ? « J’ai été humiliée une fois, à l’Assemblée nationale et ça m’a fait très mal en tant que femme. On m’a dit que je portais un chiffon et que ce n’était pas ça l’islam, que je n ‘avais pas le droit de parler de laïcité. Mais je suis une femme assez forte. Quand on vit des choses difficiles comme perdre un enfant enfant de trente ans, ce n’est pas un homme ou deux qui vont m’arrêter. Au contraire, ils m’ont donné le courage de continuer mon combat ».
La mixité judéo chrétienne seule qui est valable, madame qui soutien le terrorisme anti juifs, qu’elle se casse au bled elle aussi et qu’elle ferme sa bouche
« association IMAD pour la Jeunesse et la Paix »
La planète des singes
« En tant que femme française et musulmane »
oxymore
« Il faut accepter la différence de l’autre et il faut respecter l’autre »
va dire ça aux islamouchàmerdes qui ont assassiné ton fils, conasse !
il n y a la liberte que dans un sens avec une certaine population
mettez un pretre ou des juifs religieux dans un quartier populaire vous verrez comment ils seront traites…
Eh les amis, il y avait longtemps que l’on entendait plus parler de ce déchet.
Il est vrai qu’avec ses fausses agressions il valait mieux pour elle de ce faire oublier.
Cette merde vient nous donner des leçons? On croit rêver.
Il n’y a que le CRIF qui l’a ériger en icone du vivre ensemble.
ROSA
Quand je vois sa tête de con, j’ai toujours une pensée affectueuse pour notre ami Albert Chenouf Meyer.
L’affront que lui a fait cette pouffiasse est inacceptable.
ROSA
Quelles sont ses sources de revenus ?
Elle est subventionnée par l’état pour son travail de deradicalisation des radicaux radicalisés dans les écoles.
Latifa tu me tape sur les nerfs !!!ça ne sert pas à grand chose d’aller faire la morale aux d’jeunes des banlieues ils s’en fiche complètement !!
vous trouvez que c’est une richesse d’avoir toutes ces racailles muzz dans les quartiers perdu de la république parce que c’est là qu’il faut aller madame latifa
Capucine, à moi aussi cette abrutie de Latifa voulant donner des leçons de vivre ensemble avec son torchon sur la tête me donne la nausée.
Allant s’incliner sur la tombe d’Arafat me met hors de moi et se faire du pognon sur le dos de son fils mort. Cette femme est écoeurante.
ROSA
L immigration des musulmans ruiné la France et notre culture
Pour ce qui est de l Algérie du Maroc et de la Tunisie ils sont moins accueillants et n’ont pas d immigration
Ils veulent juste nous importer la charria et profiter de notre pognon
QUAND NOS GOUVERNANTS ET LE PEUPLE VONT IL SE REVEILLER POUR NOUS SORTIR DE CETTE MERDE ALLEZ LES JEUNES PRENER LES ARMES REVOLTER VOUS POUR SAUVER VOTRE PAYS LA FRANCE COMME L,ONT FAIT EN 1940 NOTRE JEUNESSE .