VIDEO : La religion de paix et d’amour a encore frappé à Sydney

By  |  21 Comments

Un homme a poignardé plusieurs personnes aujourd’hui (mardi) dans un centre commercial de Sydney, en Australie. Des témoins ont poursuivi l’attaquant tenant un grand couteau et couvert de sang, et l’ont neutralisé avec des chaises. Le suspect criait « Allah Akbar » au moment des faits.

Un porte-parole de la police a déclaré que le suspect avait été arrêté et que la police avait demandé aux habitants d’éviter de se rendre sur les lieux de l’incident. À l’heure actuelle, on ignore combien de personnes ont été blessées et poignardées.

« >

« >

happywheels

21 Commentaires

  1. Botbol dit :

    Je pense qu’il s’agit d’une personne démente et que comme en France peut être il bénéficiera d’un internement psychiatrique, 🤪 de plus vous ne dites pas si les personnes poignardees sont des juifs ou des innocents 👿

    • liguedefensejuive dit :

      La victime a été transportée à l’hôpital dans un état stable. Selon la police, l’agresseur n’a, a priori, pas fait d’autres victimes.
      Un vent de panique a saisi l’Australie. Un homme a poignardé une femme en pleine rue de Sydney après avoir crié « Allah Akbar », rapporte Le Point. La victime a été transportée à l’hôpital dans un état stable. Les faits se sont déroulés ce mardi 13 août dans un quartier d’affaires en plein centre de la ville et il n’y aurait pas d’autres victimes malgré « plusieurs tentatives par le même criminel d’en poignarder d’autres », a fait savoir la police.
      Les médias australiens diffusent les images d’un homme sautant sur le toit d’une voiture, brandissant un couteau et criant « Allah Akbar » tout en demandant à être « abattu ». « À ce stade, il semble que [l’agression] ne faisait pas suite à une provocation, mais nous gardons l’esprit ouvert tandis que nous avançons dans l’enquête », a indiqué la police, citée par l’AFP.
      Un témoin affirme que l’homme, qui était muni d’un couteau de cuisine, aurait poursuivi d’autres personnes dans ce quartier d’affaires de Sydney après avoir poignardé sa victime. La même personne précise que « cinq ou six personnes se sont lancées à sa poursuite pour tenter de l’arrêter » et sont parvenues à le maîtriser. On ignore pour l’heure les raisons qui ont poussé l’agresseur à agir. L’Australie s’est engagée en septembre 2014 dans la coalition internationale contre l’Etat islamique et est donc devenue une cible pour les djihadistes. Face à la menace, le pays a relevé son niveau d’alerte et durci sa législation antiterroriste.
      Source :
      https://www.valeursactuelles.com/monde/australie-un-homme-hurle-allah-akbar-et-poignarde-une-femme-109887

    • Claude dit :

      et oui Cette « belle religion de paix et d’amour », comme le dit si bien son adorateur n° 1, notre super ministre de l’Intérieur, commence à étendre ses tentacules empoisonnées sur une bonne partie de la planète.

      encore un déséquilibré diront nos médias aux ordres ! afin que cette ordure échappe à la prison .

      Mais le norvégien qui lui, a blessé un musulman dans une mosquée, n’a pas eu besoin d’un psy, ils ont déclaré d’emblée que c’était un attentat terroriste , tout de suite les termes extrême droite, xénophobe ont été prononcés. lui se sera la prison à tous les coups.

      Les musulmans seraient donc une engeance de déséquilibrés, faut il en conclure .

      Alors un conseil , ne construisez plus de prisons en France ou en Europe, mais beaucoup d’asiles psychiatriques, m’est avis que l’on va en avoir un grand besoin.

    • Claude dit :

      « de plus vous ne dites pas si les personnes poignardees sont des juifs ou des innocents 👿  » écrit par :
      Botbol 13 Août 2019 10h28 min.

      Elle est curieuse votre phrase, Botbol, les juifs ne seraient ils pas innocents ?!!

      • Botbol dit :

        Juste en souvenir de la déclaration de Raymond Barre suite à l’attentat de la rue Copernic à Paris : « cet attentat odieux qui a frappé des français innocents »
        Octobre 1980 pendant les fêtes de Souccoth
        Peut être aussi vous raconter l’histoire suivante de la même veine :
        Hitler a voulu tuer tous les juifs et tous les coiffeurs et les gens disent « ben pourquoi les coiffeurs ?????? »
        C’est tout

    • KNOCKER dit :

      BOTBOL JE NE VOIS PAS LE RAPPORT QU’IL EST POIGNARDE DES JUIFS OU DES INNOCENTS. QUE CA SOIT DES JUIFS, DES CATHOS OU VOIRE MÊME DES MUSULMANS, CA RESTE UNE GROSSE MERDE

      • Botbol dit :

        Kool Knoker ! Vous avez raison mais
        C’est juste un rappel de la déclaration de Raymond Barre après l’attentat de la rue Copernic en Octbre 1980 je cite : « cet attentat odieux qui a frappé des français innocents »
        Déclaration qui a fait grand bruit car sous entendu les juifs eux étaient juifs donc pas innocents par définition !!!!

        • AmieDeSion dit :

          Raymond Barre était un antisémite notoire comme l’a révélé l’ultime entretien qu’il a accordé à la radio France Culture, avant sa mort !

        • Claude dit :

          Oui Botbol, les juifs n’étaient donc pas innocents pour lui et de plus, il ne les considérait pas comme des français, alors qu’ils l’étaient bel et bien .

    • duchene dit :

      Les juifs aussi sont des personnes innocentes. Quelle est la différence pour vous………………..

  2. Michadri dit :

    Allons, allons, cela n’a rien à voir avec cette belle religion d’amour et de paix. C’est tout simplement le fait d’un déséquilibré. Passez votre chemin…il n’y a rien à voir!! Nous sommes gouvernés par des traîtres et des collabos, alors que ce cancer qu’est l’islam doit être combattu et éradiqué de la surface de la terre.

  3. Karol dit :

    Comme partout.

  4. Encore un débile, mais je pense qu’en australie il n’ont pas le meme raisonement qu’en france, il va prendre un max

  5. Knocker dit :

    Pourquoi il est en slip?

  6. vrcngtrx dit :

    pas de réaction de Jacinda Ardern ?..

  7. Rozaki persafleur dit :

    La marque de son slip,svp?
    Il est étrange, que vu le nombre, de muzz,il n y à pas plus d’action similaire en France,ou en europe en générale ?
    Étrange, en effet, ce triste spectacle persistera et augmentera
    Un multi-culturel, finira par disparaître
    Accepter des réfugiés, qui certain sont des assassins, dans leur pays d’origine, le goût du sang, finira par coulé dans les pays d’accueil

  8. Jacques beauregard dit :

    Que chacun reste chez soi, aidé les réfugiés de guerre chez eux,et dégagé les réfugiés économiques hors d’Europe
    Les pays africains ont gagné leur indépendance, qu’ils nous fichent la paix
    Pourquoi pleuré, et revenir chez l’ancien colon, ont il de l’honneur

  9. Bertrand Escaffre dit :

    C’est à cause d’abrutis de cette espèce qu’on ne peut plus se balader tranquillement dans la rue avec de grands couteaux de cuisine.

  10. Claude dit :

    d’après une vidéo il s’est débattu comme une bête enragée qu’il est ; il a fallu plusieurs hommes pour le maintenir et comme ça ne suffisait pas encore, ils l’ont bloqué avec une chaise et une espèce de cage pour l’immobiliser .

    et dire qu’il nous en arrive tous les jours des déchainés comme ça !

    Beaucoup de « naufragés » en ce moment ; c’est curieux tout de même ces naufrages à répétition, le nombre de ces « migrants naufragés » est de 500 en très peu de temps sur 2 bateaux « humanitaires » qui ont un sacré flair pour trouver en un temps record les « naufragés » là ou leurs rafiots se retournent tout de même !

    Comme personne ne se précipite pour les accueillir, ils errent sur la mer en attendant qu’ils soient acceptés quelque part .

    Je me demande jusqu’à quand cette folie furieuse va durer , qui pourra enfin y mettre un terme définitivement .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *