VIDEO : L’ « hommage » des Insoumis antisémites devant le mémorial du Vél’ d’Hiv’ perturbé par des manifestants juifs

By  |  4 Comments

Les manifestants ont interdit aux élus de La France insoumise de se rendre devant le monument de la rafle du Vél’ d’Hiv’. Plusieurs députés ont fait part de leur incompréhension.
Alors que la marche contre l’antisémitisme a lieu ce dimanche 12 novembre, La France insoumise a refusé de s’y rendre en raison de la participation du Rassemblement national. Ainsi, des élus de LFI, ainsi que des associations étudiantes, ont choisi d’aller déposer des gerbes devant le mémorial du Vél’ d’Hiv’. Mais comme rapporté par Franceinfo, à leur arrivée, ils ont pu se rendre compte de la présence de plusieurs manifestants munis de pancartes sur lesquelles il était inscrit « Touche pas à la mémoire » ou encore « Touche pas au Vél’ d’Hiv’ », et qui leur ont interdit l’accès au lieu. Si, la veille, la préfecture de police avait interdit le rassemblement, elle avait toutefois autorisé un dépôt de gerbes.

happywheels

4 Commentaires

  1. dror ve chlomo dit :

    LFI sont des gens indigne d une laideur horrible sali tout et c des heros qui empecha leur salissure sur ce monument c dizaine de heros un grand merci a eux

  2. David dit :

    Ils ne leur manquent que l’étoile jaune et le tour est joué

  3. Zeev dit :

    Quelle honte cette tentative de se faire passer pour des tenants de la mémoire de la shoah ces LFI qui nous persécutent et nous harcèlent… eux les LFI qui font une chasse aux juifs car soi disant nous serions l extrême droite… jpp de leur complotisme de leurs insultes, de leur soutien aux terroristes qu’ils osent appeler « résistants » « combattants de la liberté » en salissant la résistance, etc… merci à ceux qui sont allés les empêcher de salir l Histoire en leur opposant barrière physiquement…

  4. David dit :

    Ils n’ont pas de figure ces connards .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *