VIDEO :Insécurité dans les rues de Neuilly : Un juif se fait braquer violement par quatre magrébins pour sa montre

By  |  0 Comments

Un braquage s’est déroulé dans la quartier de Neuilly. Une personne de la communauté juive s’est fait suivre par 4 individus de type magrébins, qui apparemment ont préparé leur coups et lui ont sauté dessus, et pris sa montre d’une grande valeur en le frappant.

Les cris ont alerté les voisins de cette même rue et des habitants des immeubles à proximité ont entendu les cris et sont sortis pour prêter main forte à cette victime juive et ont aussi filmé la scéne.
L’attaque s’est déroulée au niveau de la rue Edouard Nortier et la victime du nom de Norbert N. allait rendre visite à son fils à l’entrée de Shabath et à ce même moment, quatre africains dans en voiture l’attendaient puis sont sortis et ont braqué la pauvre victime âgée pour lui prendre sa montre, ses enfants sont sortis pour porter secours à leur père mais la montre avait été déjà volé.

Les montres de luxe attirent toujours autant la convoitise des malfaiteurs. Pour preuve, en deux jours, à Paris et dans les Hauts-de-Seine, pas moins de quatre personnes ont fait l’objet de vols ou de tentative de vol. Vendredi soir, vers 23 heures, le gérant de la pizzeria Chez Giovanni dans le 9e arrondissement a été pris à partie par deux hommes qui ont tenté de lui dérober sa Rolex. Le restaurateur est parvenu à les repousser après avoir été victime de violences de leur part. Le duo est parvenu à prendre la fuite à pied. La victime, blessée au bras gauche, a déposé plainte.

Le même soir, à Neuilly-sur-Seine, le chanteur Norbert Nakache, membre du groupe les frères Nacash, s’est fait voler sa Rolex d’une valeur de 7.000 euros. Les auteurs ont pris la fuite à bord d’une BMW équipée de plaques étrangères. Samedi, vers 19h30, dans le 15e arrondissement de la capitale, un homme de 36 ans s’est fait subtiliser sa monte Rolex d’une valeur de 50.000 euros. Deux heures plus tard, dans le 13e arrondissement, avenue d’Italie, un homme de 48 ans s’est fait voler sa montre Richard Mille, d’une valeur de 280.000 euros.

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *