VIDEO :Hanin Zoabi descendue de force de la tribune de la Knesset

By  |  16 Comments

La députée Hanin Zoabi a une nouvelle fois créé le scandale dans l’hémicycle de la Knesset. Refusant d’obtempérer aux injonctions répétées de la présidente de la séance qui lui signifiait que son temps de parole était largement dépassé, elle a dû être expulsée de force de l’hémicycle, non sans s’opposer physiquement.

« >
Mais il ne s’agissait que du dernier acte. Durant son intervention elle a salué la décision de l’équipe d’Argentine de renoncer à venir en Israël pour disputer son match amical contre Israël, puis elle s’est lancée dans une nouvelle attaque émaillée de mensonges: “Lorsque l’on parle de la souffrance des femmes de Gaza il ne s’agit pas d’un problème venu de nulle part, il s’agit d’une souffrance qui est entièrement de la responsabilité d’Israël. Après qu’Israël ait détruit toutes les infrastructures agricoles à Gaza (sic) Israël ose dire aux hommes et aux femmes de Gaza ce qu’ils doivent manger et comment ils doivent manger. Vous devez être mis en quarantaine! Les habitants de Gaza sont des réfugiés. Leur terre se trouve ici! Et ne parlons pas des être humains tués par Tsahal. La démocratie est un cauchemar dans cette Knesset!”
Après son expulsion, le ministre du Tourisme Yariv Levin est monté à la tribune: “Nous venons d’assister à un nouveau discours de haine, d’incitation, une honte qui ne serait acceptée dans aucun parlement au monde. Il faut dire la vérité: que peut-on reprocher à Hanin Zoabi lorsque c’est la Cour suprême qui a annulé la décision de la commission électorale d’invalider sa candidature afin d’empêcher cette honte de siéger à la Knesset! Les portes de la Knesset sont grandes ouvertes à chaque traître et chaque traîtresse, à chaque allié des terroristes. Je propos qu’au lieu de diriger nos reproches vers Hanin Zoabi il vaudrait mieux réparer ce qu’il y a à réparer…”
En début de semaine, le ministre de la Défense Avigdor Lieberman avait fustigé les partis orthodoxes, le Camp Sioniste et Yesh Atid qui refusent de soutenir la loi d’éviction qui permet d’exclure définitivement, avec une majorité spéciale, tout député qui apporte son soutien au boycott ou au terrorisme. La proposition de loi a été déposée par Oded Forer (Israël Beiteinou). “Je ne comprends pas pourquoi Yaakov Litzman, Ofer Shelah et Itshak Herzog se donnent la main pour soutenir cette terroriste” avait déclaré le ministre, rajoutant “qu’il n’attendait rien du parti Meretz”.
Source :
http://www.lphinfo.com/hanin-zoabi-descendue-de-force-de-la-tribune-de-la-knesset/

happywheels

16 Commentaires

  1. Hector dit :

    J’ai sincèrement de la peine pour les juifs israéliens qui supportent cette tragédie de leurs parlements.

    Franchement, une Cour suprême à ce point grave et des partis politiques à ce point laxistes, c’est insurmontable pour moi.

    Existe t-il un député juif dans un pays arabe?

  2. Hector dit :

    leur parlement !!!

  3. josué bencanaan dit :

    Israel est « un etat juif », pourquoi on accepte une salope musulmane comme député et représentante des colons arabes !!!
    cette immonde pourriture soutien les ennemis d’israel qu’elle aille se faire enculer

  4. Lys dit :

    Évidemment lorsqu’on soutient des terroristes ou une organisation terroriste on ne peut que prétendre que la démocratie est un cauchemar sans réellement se rendre compte de ce qu’on dit au fond, mais venant d’elle on est plus à une ânerie près ( bien qu’a force, cela fait quand même beaucoup ).
    Je doute que si elle avait été à gaza, les sanguinaires dictateurs qu’elle soutient auraient toléré qu’elle ne porte pas le voile.
    Que Monsieur Lieberman se rassure, les gens de bon sens ne comprennent pas non plus pourquoi ces dépités refusent de soutenir le projet de loi, sans doute certains points « vitaux » doivent leur échapper !! C’est pas grave, elle passera grace à la majorité et c’est le plus important !!
    Qu’elle dégage, il serait plus que temps !!

  5. Ziona dit :

    Ça serait bien qu’elle pense rapidement à partir d’israël la terroriste

  6. Hector dit :

    J’ai regardé des extraits d’elle:
    – elle boit arrive à déstabiliser toute l’assemblée et elle boit du petit lait quand les députés sont assez c… pour se disputer entre eux, sur les thèmes qu’elle fixe. Elle applique exactement les politiques antisémites: etre au centre du monde et au centre des problèmes, faire de la prétendue problématqiue, le noeud de touts les autres problèmes.

    Les seuls qui ont des tripes et du bon sens sont les députés d’origine russes.

    Pour moi, le comportement de la Knesset, inacpable de la laminer avec des mots et des postures unanimement, traduit un Etat israélien mal dans a peau, qui n’a pas confiance en lui et qui manque cruellement de répartie politique, diplomatique et médiatique.

    Je mets un bémol à mon propos, s’agissant de l’ONU où l’ont entend enfin des prises de paroles, directes, efficaces, sans complaisance et sommes toutes, courageuses et intègres de ceux qui représentent Israel.

    Il faut savoir qu’à l’heure actuelle, le fonctionnement entier de l’ONU prends du retard car elle est surchargées par des questions qui ne la confine qu’à examiner les mises en causes d’Israel par le pool nuisible de pays arabes.

    A quand, la pression inverse??? Il y a pourtant 1000 X + à dire quant à leurs atteintes au droit de l’homme.

  7. vrcngtrx dit :

    quelle barge (argot) !

  8. jp dit :

    en alfrance ce genre de spectrale arrive de temps e temps voir sur YouTube c’est pas pire chez vous.

  9. Franccomtois dit :

    Putain cette sale femme vit avec l´argent du contribuable Isrélien et elle se permet de cracher á la face de celles et ceux qui l´a nourrisse,aucune dignité,même un chien ne mord pas la main de celui qui le nourri.Vu comme elle fringué elle ferait un tabac si elle était parachutée chez ses freres muzz.Grace á Israel elle a étudié,elle fait de la politique et elle est payée pour cela,elle s´habille autrement qu´avec un sac poubelle sur la gueule,elle conduit,crache sur le pays qui lui a offert toutes ces chances,quelle saloperie.Elle devrait bénir Israel chaques jours qui passent pour avoir une si belle vie par rapport aux nanas qui vent en terre muzz et qui rêvent d´une telle vie.Les muzz qu´ont le veuille oú non sont des incapables,des associaux,des parasites,des incultes nous n´avons qu´á regarder chaque pays muzz pour voir qu´il n´y en a aucun de démocratique,de développer et oú regne une violence permanente.

  10. David 1 dit :

    Si, après avoir été descendue de son siège , elle avait été tondue et peinturlurée telles les femmes françaises à la libération (qui avaient forniqué avec des soldats allemands y compris avec des S S )

    Peut être se tiendrait elle à carreau et avec elle les autres députés musulmans

    Cette gouine doit avoir le soutien d’une partie des parlementaires et surtout bénéficie de la passivité de certains juges israéliens et de la Gauche , pardi , se prenant ,tous ces gros c. pour des grands sages

  11. David 1 dit :

    pourquoi gouine ?

    Son vrai nom est Hanin Zoubi bien connoté en arabe .

    C’est de notoriété publique et j’ai été convaincu par l’argumentation d’un blogueur de JSS (blog juif )qui développait l’idée que si elle n’était pas homosexuelle (je n’ai rien contre et ne suis pas homophobe ), avec un tel nom , cette musulmane ,anticonformiste , rebelle , native de Nazareth , candidate malheureuse à la mairie de cette ville , largement anti Israélienne , habile pour ne pas montrer son antisémitisme , ne peut pas afficher une homosexualité féminine à dimension passive .

    Avec la condition d’infériorité féminine dans la société musulmane, il y a , PAR REACTION , un gros machisme féminin et celles qui ont des tendances homosexuelles ne peuvent les accomplir que dans un farouche machisme et les frasques antiIsraéliennes de Hanin Zoubi sont le débouché de cette forte homosexualité .

    Dans l’autre sens , masculin celui là , la forte pression à la « pureté sexuelle  » combinée de fait à la violence et à l’intolérance endémiques donnent beaucoup des comportements déséquilibrés , instables voire psychotiques ,dont certains trouvent pour débouchés différentes formes de pédérastie

    Je ne suis pas de formation psychiatrique mais de formation littéraire et philosophique et j’ai partagé ce point de vue

  12. Armone dit :

    Israel paie le fait d’avoir voulu montrer que c’était un pays vraiment démocrate, tout ce qu’il fera ne sert à rien. Ce que nos ennemis veulent – et les Gouvernements le savent – c’est notre disparition.

    Cette femme est une hyène, encore que la hyène a des qualités intrèséques à sa nature,

    Elle porte la haine sur son visage. Pauvres députés !

    • Hector dit :

      Israel ne paie pas de montrer que c’est un pays démocrate ( plutôt absurde comme formulation), mais Israel doit relever le défi qu’impose par nature toute démocratie.

      Quiconque reçoit quelqu’un de l’extérieur doit être capable dans le même temps de vérifier à toute occasion qu’il respecte le territoire sur lequel il est accueilli:

      Principe simple, évident, qui doit inspirer tout un programme à ce jour inexistant en France comme en Israel.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *